The King of Fighters XIV : Blue Mary fait son entrée dans l'arène, des images et une vidéo


The King of Fighters XIV : Blue Mary fait son entrée dans l'arène, des images et une vidéo
Conformément à ce qu'avaient prédit les fans, Blue Mary fera bel et bien partie des personnages que l'on pourra bientôt incarner dans The King of Fighters XIV. C'est en effet ce qu'annonce SNK par le biais d'un communiqué officiel, en prenant soin de glisser une vidéo et quelques images. Apparu pour la toute première fois dans Fatal Fury 3, l'ex-agent spécial est réputé pour sa maîtrise du sambo, un art martial venu de l'Est qui lui permet de briser les os de ses adversaires en exécutant des prises dévastatrices.

Nous nous sommes vraiment amusés à créer Blue Mary pour KOF XIV. A l’époque des sprites en 2D il était souvent difficile de bien rendre ses techniques de combat, mais dans KOF XIV nous avons pu utiliser la caméra 3D pour nous lâcher avec les séquences cinématiques de ses coups plus extravagants qui se mélangent parfaitement avec ton style de combat unique. (Yasuyuki Oda, producteur)

Blue Mary sera disponible à partir du 12 avril prochain aux côtés d'Oswald, Heidern et Najd. C'est également à cette date que sera déployée la mise à jour 3.0 qui, comme on peut le deviner, procédera à un certain nombre de rééquilibrages.



The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

The King of Fighters XIV

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

KOF XV : SNK prévoit une sortie pour 2020, premiers détails Depuis quelques mois, SNK se fait discret. En attendant, l'éditeur / développeur japonais ne chôme pas pour autant et lors de son dernier rapport financier, il a annoncé le développement de KOF XV. 2 | 05/12/2018, 10:53
The King of Fighters XIV : Oswald, Heidern, Najd et Blue Mary enfin disponibles C'est par le biais d'un communiqué officiel que SNK annonce qu'Oswald, Heidern, Najd et Blue Mary sont enfin disponibles dans The King of Fighters XIV. On a même droit à un trailer. 1 | 13/04/2018, 12:27


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 6 Avril 2018, 21:20

likeSmall 1381
Je vais briser des os aussi et avec Yamazaki et billy kane, l'équipe 97 est au complet.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*