TGS 07 > Ikaruga XLA : premières images



TGS 07 > Ikaruga XLA : premières images

Sorti sur Dreamcast en 2002, puis sur GameCube l'année suivante, Ikaruga s'attaque maintenant au Xbox Live Arcade de la Xbox 360, nouvelle fraîchement confirmée par Microsoft il y a encore quelques jours. Histoire d'appuyer la thèse du patron, Treasure s'est dépêché de diffuser les premières images du célèbre shoot'em up qui n'aura aucun mal à combler les coeurs nostalgiques. Le combat de Shinra contre le Horai n'est pas fini.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Ikaruga soldé sur le Xbox Live Arcade Comme chaque lundi, Microsoft lance une petite offre promotionnelle destinée aux membres gold de son service Xbox Live. 13/07/2009, 17:10
Ikaruga ce mercredi sur le XLA Que les amateurs de sensations old school se réjouissent, Ikaruga arrive en téléchargement payant sur le Xbox Live Arcade ce mercredi. 5 | 08/04/2008, 10:44

Ikaruga 03/04/2007, 12:21
Ikaruga sur Xbox Live Arcade ? 7 | 14/02/2007, 17:30
Ikaruga 2 | 11/07/2003, 16:50


Derniers commentaires
Par Ikazuya le Vendredi 21 Septembre 2007, 20:50

likeSmall
ahlala Ikaruga ça c'est du jeu, ça fait plaisir de le revoir sur les consoles next gen ! Ya eu du chemin de fait depuis radiant silver gun !


HS : Par pitié stop les commentaires à chié sans argumentation juste pour marquer un point >.>


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Vendredi 21 Septembre 2007, 20:05
je le trouve nul :?

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 21 Septembre 2007, 12:56

likeSmall
voldo_guillotine a écrit:le xla nous gate.apres every extend extra et rez,voici ikaruga.
Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun :!: :!: :!:



C'est clair...dommage que je les aie déjà sur PSP, PS2 et GC :wink:


Répondre
-
voter voter

Par pelon le Vendredi 21 Septembre 2007, 12:50

likeSmall
redmannumber03 a écrit:Magnifique, dès qu'il sort je le prends... A ce propos, y a pas de surprises XLA à l'occasion du TGS ?


Les seules suprises étaient Rez & Ikaruga dévoilé une semaine avant pdt la conférence pré-TGS de Crosoft.


Répondre
-
voter voter

Par Trunks91 le Vendredi 21 Septembre 2007, 12:09

likeSmall
Trop bien mais trop difficle ce jeu :roll:

Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Vendredi 21 Septembre 2007, 11:20

likeSmall
Magnifique, dès qu'il sort je le prends... A ce propos, y a pas de surprises XLA à l'occasion du TGS ?

Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Vendredi 21 Septembre 2007, 11:08

likeSmall
le xla nous gate.apres every extend extra et rez,voici ikaruga.
Je demande a chaque personne qui vont lire ce message de prier pour qu'il nous arrive sur xla Radiant Silvergun :!: :!: :!:


Répondre