Tests négatifs sur Crysis 3 : Crytek n'est pas d'accord !
Si Crytek s'attendait à recevoir des millions de louanges avec Crysis 3, force est de constater que cela n'a pas vraiment été le cas. En effet, nombreuses sont les critiques à avoir pointé les multiples défauts du jeu (scénario vide, I.A. au bout du rouleau, durée de vie trop courte, trop facile...), ce que déplore bien évidemment le patron du studio Cevat Yerli. "L'impact de Crysis 3 est beaucoup moins important que le premier Crysis. Mais je pense qu'il est bien meilleur que Crysis 2 à tous les niveaux, et je le trouve même au-desus de Crysis, assure-t-il dans une récente interview accordée à Gamasutra. Les gens se souviennent surtout du premier Crysis parce qu'il a eu un énorme impact au moment de sa sortie".
Selon lui, c'est surtout la lassitude des joueurs qui explique l'accueil mitigé reçu par Crysis 3. "L'industrie régresse. Les attentes des consommateurs sont beaucoup trop hautes par rapport à ce que sont capables d'offrir les jeux actuels, fait-il comprendre. Je pense que la nouvelle génération de consoles va donner un coup de fouet au marché, aider à élever la qualité des productions et favoriser également la naissance de nouveaux concepts, ce que n'arrivent pas à faire les machines d'aujourd'hui". En clair, si Crysis 3 n'avait été développé que sur PC dont l'architecture évolue en permanence, Crytek n'aurait sans doute pas été embêté par certaines contraintes techniques. "S'il n'y avait que le PC, aurions-nous pu faire beaucoup plus de choses ?, s'interroge-t-il. Certainement, oui. Aurions-nous pu nous permettre de consacrer un tel budget pour faire un jeu tel que Crysis 3 uniquement sur PC ? Non. Les gens doivent surtout comprendre que c'est avant tout une histoire de concessions et de compromis". Compte tenu de tous ces paramètres, Cevat Yerli considère que Crysis 3 est "un chef-d'oeuvre". Etes-vous d'accord avec lui ? Faites-nous part de vos avis sur nos forums.
Selon lui, c'est surtout la lassitude des joueurs qui explique l'accueil mitigé reçu par Crysis 3. "L'industrie régresse. Les attentes des consommateurs sont beaucoup trop hautes par rapport à ce que sont capables d'offrir les jeux actuels, fait-il comprendre. Je pense que la nouvelle génération de consoles va donner un coup de fouet au marché, aider à élever la qualité des productions et favoriser également la naissance de nouveaux concepts, ce que n'arrivent pas à faire les machines d'aujourd'hui". En clair, si Crysis 3 n'avait été développé que sur PC dont l'architecture évolue en permanence, Crytek n'aurait sans doute pas été embêté par certaines contraintes techniques. "S'il n'y avait que le PC, aurions-nous pu faire beaucoup plus de choses ?, s'interroge-t-il. Certainement, oui. Aurions-nous pu nous permettre de consacrer un tel budget pour faire un jeu tel que Crysis 3 uniquement sur PC ? Non. Les gens doivent surtout comprendre que c'est avant tout une histoire de concessions et de compromis". Compte tenu de tous ces paramètres, Cevat Yerli considère que Crysis 3 est "un chef-d'oeuvre". Etes-vous d'accord avec lui ? Faites-nous part de vos avis sur nos forums.
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