Le Test
Réagir à cet article
Afin de compléter comme il se doit notre test écrit de Lollipop Chainsaw, place au test vidéo pour mieux comprendre l'univers complètement barré de Suda51 où Juliet Sterling massacre du zombie avec glamour. Pas étonnant qu'on soit tombé amoureux de cette belle blonde de 18 ans, chef de groupe du comité des pom-pom girls de San Romero, un lycée envahi par des morts-vivants. Malgré des lacunes de game design et quelques soucis techniques, Lollipop Chainsaw tire son épingle du jeu grâce à un gameplay efficace, une ambiance explosive et un univers totalement à l'image de l'imagination débordante du créateur de Killer7 et No More Heroes.
TEST VIDÉO LOLLIPOP CHAINSAW
Autres articles
Jade Raymond : "je n'aime pas les jeux qui prennent les gamers pour des idiots"
Très populaire, Jade Raymond est connu avant tout pour être la productrice du premier Assassin's Creed sorti en 2007. Lors d'une interview, elle dénigre tous ces jeux qui prennent le joueur pour des idiots.
16 |
16/04/2014, 11:17
Lollipop Chainsaw : 1 million de jeux vendus dans le monde
C'est par le biais du site officiel de Lollipop Chainsaw que Grasshopper Manufacture annonce que le jeu totalise désormais plus d'un million d'exemplaires vendus à travers le globe.
4 |
07/03/2014, 09:16
Vidéos à ne pas manquer