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Basique, très axé série B, Ghost Squad est pourtant le titre qui s'en tire le mieux actuellement avec le Wii Zapper. Il offre un concentré d'action sur un laps de temps très court, avec des décisions à prendre ici et là pour offrir des situations de jeu différentes. Sa plastique a été érodée par le temps depuis les années 90, les thèmes musicaux tournent toujours sur quatre pistes, mais le jeu remplit parfaitement son rôle de défouloir que l'on éclate en trois quarts d'heure. Les vieux de la vieille y trouveront certainement leur compte, tandis que les néophytes auront un peu plus de mal à être séduits par un Ghost Squad aux coudes carrés et aux genoux pointus. Et on ne pourra pas leur en vouloir.
- De l'action non-stop
- Les embranchements
- Addictif
- Réalisation obsolète
- Trop court
- Bande son médiocre
Après Resident Evil : The Umbrella Chronicles et Link's Crossbow Training, c'est au tour de Ghost Squad de pointer le bout de son flingue sur Wii. Sorti il y a maintenant un peu plus de trois ans dans les salles d'arcade, le shooter sur rail développé par Sega-AM2 va tenter de profiter du Wii Zapper pour donner un peu de pain blanc aux anciens qui n'en peuvent plus du casual gaming. Même s'il ne s'agit pas d'une nouvelle licence à proprement parler, Ghost Squad représente un excellent défouloir dans lequel la matière grise est mise de coté. Ici, il faut tirer sur tout ce qui bouge, sans se poser de questions. Point barre.