Switch : voilà la solution qui permet de jouer à Zelda pendant plus de 10 heures non-stop


Switch : voilà la solution qui permet de jouer à Zelda pendant plus de 10 heures non-stop
Même si Nintendo répète que la Switch est avant tout une console de salon, force est de constater que deux nombreux l'utilisent comme s'il s'agissait d'une console portable. Du coup, l'autonomie de la console peut poser problème lorsque l'on se lance dans une nouvelle session de The Legend of Zelda : Breath of the Wild par exemple, et nombreus sont ceux qui fustigent la solidité de la batterie de la console. La société inDemand Design y a vu une opportunité de développer une coque spécialement étudiée pour la Nintendo Switch, et qui permet de bénéficier en même temps d'une plus grande autonomie.

Comme expliqué sur Indiegogo - puisque les créateurs de l'objet ont décidé de passer par le financement participatif - la SwitchCharge dispose d'une batterie de 12,000 mAh, d'un pied annoncé comme plus stable que celui de la Nintendo Switch, et de deux slots afin d'y glisser autant de cartouches. En théorie, l'accessoire permet de jouer jusqu'à 12 heures non-stop, et inDemand Design s'est même livré à quelques tests avec la luminosité de l'écran réglée à 30%.

Voici les résultats :
  • The Legend of Zelda : Breath of the wild > 10 heures 40
  • 1-2 Switch > 12 heures 55
  • Fast RMX > 13 heures 20
  • Snipperclips > 13 heures 30
  • Shovel Knight > 14 heures 15
Pour les jeux moins gourmands en ressources, la société assure qu'elle a réussi à pousser jusqu'à 16 heures d'autonomie.

Quid du prix de la SwitchCharge ? Les backers pourront naturellement se l'offrir pour 75$, alors que l'objet sera commercialisé au prix de 130$ en boutique. Les premières livraisons sont prévue pour le mois d'août mais, avant tout ça, il va falloir qu'inDemand Design atteigne son objectif, soit la somme de 80 000 dollars. A l'heure où nous écrivons ces lignes, quasiment 55 000 dollars ont été récoltés. On ne sait pas pour vous, mais nous, on est plutôt intéressés.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé



Autres articles

Switch : Nintendo révèle les jeux les plus joués en Europe, et le grand gagnant est... La Switch est une console qui cartonne, c'est un fait avéré. Alors, quand Nintendo communique quels sont les jeux qui ont le plus été joués en 2018, on se doit d'y jeter un œil... et le numéro 1 n'est pas une exclusivité ! 3 | 14/01/2019, 13:00
Nintendo Switch Online : tous les jeux SNES à venir dévoilés, merci le data mining Chaque mois, Nintendo rajoute quelques jeux au catalogue du Nintendo Switch Online dont peuvent profiter seulement les abonnés du service. Après avoir dataminé l'application correspondante, on peut y voir tous les titres à venir ! 14/01/2019, 11:23


Derniers commentaires


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*