Switch : Nintendo jure qu'il ne limite pas volontairement les stocks de la console

Nous produisons des consoles aussi vite que nous pouvons. Nous tenons à fournir le plus de Switch possible afin de soutenir de manière efficace tous les jeux qui sortent actuellement. Vraiment, notre travail consiste à agir rapidement, surtout pour les fêtes de fin d’année, période durant laquelle nous tenons à ce que les rayons soient remplis afin d’accompagner la sortie de Super Mario Odyssey.
Nous avions anticipé une forte demande pour la console, mais elle a été encore plus forte que ce que nous pensions. Nous avons eu suffisamment de stock au moment du lancement de la Switch, et nous avons vendu plus de 2,7 millions de consoles dans le monde rien que durant le premier mois. D’ici à la fin de l’année fiscale, nous allons avoir 10 millions d’exemplaires supplémentaires.
Malheureusement, la situation actuelle fait que dès que des consoles arrivent en magasin, on se les arrache. C’est plutôt bon signe d’avoir ce genre de souci, et nous travaillons dur pour satisfaire la demande.
Avec l'arrivée de Splatoon 2 (21 juillet) et de Super Mario Odyssey (27 octobre), les usines risquent de tourner à plein régime pendant encore un long moment, en effet.
Réagir à cet article
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48


