Super Smash Bros. Ultimate : le prochain personnage en DLC sera tiré de ARMS

Si l'on savait déjà qu'un Fighter Pass Vol. 2 était en préparation pour Super Smash Bros. Ultimate, on ignorait encore quels personnages il contiendrait. Le Direct Mini de cet après-midi a levé une partie du mystère, puisqu'il a été annoncé que le premier protagoniste de la liste serait tiré de ARMS. Son identité exacte n'a pas été révélée, mais on nous a promis que l'annonce et le déploiement du ou de la combattant(e) aurait lieu en juin prochain.
En attendant, les abonnés du Nintendo Switch Online peuvent dès maintenant essayer ARMS gratuitement, et ce jusqu'au 6 avril (23h59). Quant à notre test, il est accessible via cette adresse.
En attendant, les abonnés du Nintendo Switch Online peuvent dès maintenant essayer ARMS gratuitement, et ce jusqu'au 6 avril (23h59). Quant à notre test, il est accessible via cette adresse.

Autres articles


Super Smash Bros. Ultimate : Sephiroth annoncé aux Game Awards 2020, la preuve en vidéo
11/12/2020, 01:27
Super Smash Bros. Ultimate : Nintendo donne rendez-vous pour le prochain combattant en DLC
30/09/2020, 17:41
Super Smash Bros. Ultimate : les ventes du jeu viennent d'être mises à jour, c'est du sérieux
2 |
08/09/2020, 12:05

Vidéos à ne pas manquer