Street Fighter 5 : Capcom retire la pub in-game, mais c'est temporaire


Street Fighter 5 : Capcom retire la pub in-game, mais c'est temporaire
L'une des dernières mises à jour de Street Fighter 5 - celle datant du 11 décembre dernier, plus exactement - a marqué l'introduction des pubs in-game, un ajout qui n'a pas vraiment été du goût de la communauté. Pour le moment, ces encarts ont uniquement servi à de l'autopromotion (Capcom Pro Tour), ce qui n'a pas empêché des petits malins d'imaginer l'arrivée d'autres marques telles que Burger King. Si l'on se fie aux dires d'Eventhubs, il semblerait que ces contenus sponsorisés aient été retirées par Capcom seulement deux semaines après leur activation. Qu'il s'agisse des tenues des combattants, des écrans de chargement ou encore des arènes, tout a disparu.

Street Fighter 5 : Arcade Edition

Capcom aurait-il décidé de changer son fusil d'épaule ? Pas vraiment a priori, puisque le producteur Yoshinori Ono aurait averti dès le départ que les logos du Capcom Pro Tour seraient visibles pendant deux semaines. D'ailleurs, le même Ono-san avait récemment remercié les joueurs pour leurs retours et promis que des améliorations seraient apportées à ces pubs in-game. En d'autres termes, on peut s'attendre à ce que l'expérience soit réitérée mais sous une forme différente. Pour rappel, la Saison 4 de Street Fighter 5 a été lancée récemment avec Kage, une sorte de fusion entre Evil Ryu et Gouki.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

EVO 2019 : voici la liste de jeux de baston présents, il y a de la nouveauté Le nouveau trailer de Samurai Spirits nous a permis de savoir que le jeu de baston de SNK fera partie des titres présents au prochain EVO 2019, mais ça ne sera pas le seul. Voici la liste des participants. 4 | 27/02/2019, 10:37
Street Fighter 5 Arcade Edition : Capcom lance la Saison 4, Kage présenté en vidéos Dès les portes de la Capcom Cup 2018 fermées, Yoshinori Ono et ses équipes ont donné le coup d'envoi de la Saison 4 de Street Fighter 5 : Arcade Edition. L'occasion de faire la connaissance de Kage. 1 | 17/12/2018, 11:49


Derniers commentaires
Par Ira glop le Samedi 29 Décembre 2018, 15:44
Il serait temps de le sortir sur xbox one

Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Vendredi 28 Décembre 2018, 19:18
C'est aussi à cause des mouvements puritains qu'on en est là. S'ils avaient laissé capcom faire du fan service dès le départ, capcom n'aurait peut être pas cherché d'autres moyens de s'enrichir.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 28 Décembre 2018, 17:30

likeSmall 978
Certains anciens personnages de S.F comme Ken ou Gouki on dirait que c'est une perruque qu'ils portent.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*