Street Fighter 5 Arcade Edition : Capcom lance la Saison 4, Kage présenté en vidéos


Street Fighter 5 Arcade Edition : Capcom lance la Saison 4, Kage présenté en vidéos
On se doutait bien que Yoshinori Ono (producteur) et ses équipes avaient réservé une surprise pour le Capcom Cup 2018, et il a donc fallu attendre la fin de l'événement pour assister au coup d'envoi de la Saison 4 de Street Fighter 5 : Arcade Edition. En toute logique, les développeurs ont prévu des nouveaux personnages pour les prochains mois, et le premier de la liste s'appelle Kage. D'après ce que révèle son CV, il s'agit d'une version démoniaque de Ryu, ce dernier n'ayant pas su contenir le Satsui no Hado qui cherche à consumer son âme. Faut-il y avoir une simple copie d'Evil Ryu, donc ? Même si Capcom s'en défend, la première vidéo montre que Kage lui emprunte quelques attaques, la différence se faisant essentiellement au niveau du V-Skill et des V-Triggers.

Le V-Skill (Senha Kassatsu) permet à Kage de claquer une droite dévastatrice tout en absorbant le coup adverse, sauf les attaques low qui expose le personnage à un counter hit. La puissance du Senha Kassatsu peut être renforcée quand on active le V-Trigger 1(Taigyaku Mudo) qui permet à Kage de se téléporter aussi bien au sol que dans les airs. On vous laisse imaginer toutes les possibilités que ça implique en matière de combos si l'on parvient à se glisser dans le dos de l'adversaire. Enfin, le V-Trigger 2 (Rikudo Osatsu) fait s'envoler Kage qui, ensuite, s'écrase violemment sur son opposant. Là encore, après avoir trouvé la faille dans la défense adversaire, ça peut faire très mal quand on l'inclut vicieusement dans un combo. A noter que c'est par le V-Trigger 2 qu'il faut passer pour exécuter le célèbre Shun Goku Satsu de Gouki.

Avec ses costumes, Kage est disponible au prix de 5,99€, ou alors contre 100 000 Fight Money. Enfin, Capcom indique qu'une nouvelle mise à jour a également été déployée pour, comme d'habitude, rééquilibrer le gameplay avec des priorités revues.







Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux



Autres articles

Street Fighter V : Capcom propose d'essayer le jeu gratuitement, ça dure une semaine Capcom fait savoir par le biais de Twitter qu'il y a moyen d'essayer gratuitement Street Fighter V pendant une semaine sur PC et PS4. 17/12/2019, 10:27
Street Fighter 5 : une sortie du jeu sur Nintendo Switch ? Capcom répond Dans une interview accordée il y a peu à nos confrères d'Eurogamer, Capcom s'est exprimé sur une éventuelle sortie de Street Fighter 5 sur Nintendo Switch. 3 | 29/10/2019, 12:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.