Star Wars Jedi Fallen Order : Stig Asmussen (réalisateur) évoque la durée de vie du jeu


Star Wars Jedi Fallen Order : Stig Asmussen (réalisateur) évoque la durée de vie du jeu
Nos confrères de Press Start ont eu l'occasion de s'entretenir avec Stig Asmussen, le réalisateur de Star Wars : Jedi Fallen Order. Après avoir rappelé comment le projet était né et qu'il s'agissait bel et bien d'un jeu tourné vers le solo, celui à qui l'on doit également God of War III s'est exprimé sur le temps nécessaire pour boucler l'aventure. "En termes de durée de vie, le jeu ne sera pas court, a-t-il assuré. J'ai lu beaucoup de commentaires qui disaient que la campagne ne durerait que cinq heures parce que Vince Zampella a annoncé qu'il n'y aurait pas de multi, ni de microtransactions. En fait, on mise tout sur la qualité."

Stig Asmussen a également abordé le système de combat qui, bien qu'il offrira du challenge, ne se montrera pas non plus impitoyable avec les joueurs. "Nous ne désirons pas quelque chose de punitif, a-t-il prévenu. Beaucoup de gens vont vouloir jouer à Star Wars : Jedi Fallen Order, et si j'adore ce genre de jeu [les Soulsborne, ndlr], la prise en main doit permettre au joueur de se sentir bien sans nécessairement réduire le challenge. Cela dit, je pense que les mécaniques offrent suffisamment de profondeur, notamment en ce qui concerne l'utilisation des pouvoirs de la force, pour éliminer les ennemis avec efficacité. Au fil du jeu, ceux qui sont vifs verront qu'il existe différentes manières d'ouvrir la garde des adversaires et de les terrasser plus rapidement."

Annoncé à l'E3 2018, Star Wars : Jedi Fallen Order - qui sortira le 15 novembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC - n'aura pas connu le même destin funeste que le jeu Star Wars de Visceral Games pour lequel oeuvrait Amy Hennig (Uncharted). D'ailleurs, cette dernière a rappelé récemment qu'Electronic Arts, à une époque, n'avait d'yeux que pour les jeux orientés multi. Les temps ont bien changé.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

Star Wars Jedi Fallen Order : premières images spatiales de l'artbook officiel Prévu pour le mois de novembre 2019, Star Wars Jedi Fallen Order s'offrira également un bien joli artbook qui se présente aujourd'hui par le biais de quelques images et de prix. Allez-vous craquer pour ce charmant ouvrage ? 10/09/2019, 17:13
Star Wars Jedi Fallen Order : quand Respawn compare le jeu à Sekiro C'est dans le cadre d'une interview à paraître dans le prochain numéro d'EDGE, que Respawn Entertainment a comparé Star Wars : Jedi Fallen Order à Sekiro : Shadows Die Twice. 7 | 26/07/2019, 17:39


Derniers commentaires
Par l_irlandais le Mercredi 24 Avril 2019, 18:22

likeSmall 114
"En termes de durée de vie, le jeu ne sera pas court, a-t-il assuré...."
ça ne veut pas dire grand chose. 4-5-6-7-8-9....perso je sens un 6h mais j'espère me tromper, la campagne de titanfall 2 était vraiment sympa mais un peu courte hélas. Du coup je suis un peu inquiet sur SW.


Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*