STAR SELECT #40 : Oxmo, Lord Ko, Sefyu


STAR SELECT #40 : Oxmo, Lord Ko, Sefyu

Cette semaine, nous vous proposons de découvrir un tout nouveau numéro de STAR SELECT, l'émission où nos amis les people prennent la parole. Aujourd'hui, ce sont Oxmo Puccino, Lord Kossity et Sefyu, trois figures incontournables du rap français, qui se sont installés dans notre canapé pour confier leurs impressions sur Def Jam Rapstar. Et comme vous allez vous en apercevoir, le jeu musical de 4mm Games nécessite une certaine justesse au niveau de l'interprétation des musiques, même quand s'agit de leurs propres auteurs. Les trois acolytes ont également profité de l'occasion pour parler de leur actualité respective. Enjoy, comme dirait l'autre.

Crédits photos : Laurely Birba, Mike Lelloum, Maxime Chao




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

STAR SELECT #55 : Hugo Tout Seul teste Crysis 3 ! 55ème numéro de notre émission STAR SELECT qui accueille le célèbre YouTubeur Hugo Tout Seul qui teste Crysis 3 sur Xbox 360. Amateur de jeux vidéo, il nous donne ses impressions sur le jeu et parle aussi de ses projets au cinéma. 10 | 06/03/2013, 17:44
C2C : 4 Victoires de la Musique et un STAR SELECT ! Vainqueur de 4 Victoires de la Musique, le groupe C2C était mi-décembre dans les locaux de JEUXACTU pour s'affronter à FIFA 13. Un moment qu'on vous rediffuse ! 09/02/2013, 13:25


Derniers commentaires
Par darkbess14 le Mardi 7 Décembre 2010, 21:41

likeSmall
:?

Répondre
-
voter voter

Par JNNPP le Mardi 7 Décembre 2010, 9:00

likeSmall
Frakatchoo a écrit:Rohhh la brochette de neurones... Vous n'avez rien d'autres que des rappeurs ou des footballeurs ?


la semaine d'avant ils avaient Thomas Ngigol et encore avant la bande à Fifi, c'est pas comme si c'était des rappeurs tout le temps :?


Répondre
-
voter voter

Par Frakatchoo le Lundi 6 Décembre 2010, 19:35
Rohhh la brochette de neurones... Vous n'avez rien d'autres que des rappeurs ou des footballeurs ?

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Dimanche 5 Décembre 2010, 15:33

likeSmall 10
Popup a écrit:
utada_hikaru_fr a écrit:oh **** oxmo, mama lova, urghhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est dla bombe bébé

pourtant sur les 3, c'est le seul que j'ai pas vu en live mais bon faut dire que lord ko et sefyu c'était au concert de ntm

mama lova pour les ignorants ^^ http://www.youtube.com/watch?v=vR2-3EULjFk


Tu m'as l'air d'être un connaisseur ^^


bah je connais un peu le rap oué, j'en écoute depuis que j'ai 10ans même si j'aime pas trop la scène actuelle, du moins celle qui passe en radio, y a encore du bon rap fr ou us mais de manière générale maintenant je vais chercher le rap ailleurs, allemagne ou japon entre autre

oxmo c'est quand même une référence, "l'enfant seul" est ma préféré http://www.dailymotion.com/video/xt61x_ ... seul_music je pense qu'on peut le dire, un classique

mais bon y a pas que le rap dans la vie, ma chanteuse préféré que j'écoute depuis son premier album(y a 11ans, le temps passe :cry: ) ne fait pas de rap même si elle a fait plusieurs duo avec des rappeuses(missy elliot, lil kim et nicki minaj) et des rappeurs(redman, puff daddy, nelly et un duo tout neuf, avec T.I) et qu'elle a eu des titres produit par dj premier, vous aurez deviné de qui je parle :D

en tout cas même si j'achèterais pas ce jeu, c'est quand même cool d'avoir un jeu musical avec du rap, on a que du rock depuis des années


Répondre
-
voter voter

Par david1200 le Dimanche 5 Décembre 2010, 10:53

likeSmall
ouais très bon!

Répondre
-
voter voter

Par Winrah le Dimanche 5 Décembre 2010, 10:08

likeSmall
hmm que des gens que je n'aime pas.......... -___-

Répondre
-
voter voter

Par Veg4azZ le Samedi 4 Décembre 2010, 20:39

likeSmall
Pas mal :)

Répondre
-
voter voter

Par mcface le Samedi 4 Décembre 2010, 10:39
A quand un Star Select avec Metallica? :lol:
(marre des rappeurs français)


Répondre
-
voter voter

Par majin le Samedi 4 Décembre 2010, 0:30

likeSmall
mmrc piur tes nv

Répondre
-
voter voter

Par themkB le Vendredi 3 Décembre 2010, 23:03

likeSmall
Très bon Star select continuer les gat

Répondre