Sony arrive en Amérique latine

C'est dans un communiqué précisant que plus de 21,3 millions de PlayStation 3 ont trouvé preneur dans le monde, que Sony Computer Entertainment annonce l'extension de ses activités en Amérique latine à travers 13 pays. Le constructeur nippon y commercialisera la PlayStation 3, la PSP et la PlayStation 2, et fournira également un accès au PlayStation Network, ce qui devrait permettre de gonfler les statistiques du service de jeu en ligne du monolithe haute-définition qui regroupe déjà plus de 17 millions d'utilisateurs actifs.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


