Silent Hill Book of Memories : une démo demain sur le PSN

La démo de Silent Hill Book of Memories sera disponible à partir de demain sur le PSN, comme l'annonce Konami dans un communiqué officiel en précisant que cette version d'essai permettra de découvrir les deux premières zones du jeu, et de croiser le fer avec Fire Boss. Les joueurs auront le choix entre deux personnages, une poignée d'armes et pourront même admirer la cinématique d'introduction deSilent Hill Book of Memories. Pour mémoire, la sortie du jeu reste programmée pour cet automne sur PS Vita.
Réagir à cet article
Autres articles
Daniel Licht, le compositeur des deux Dishonored, est décédé à l'âge de 60 ans
Triste nouvelle pour les amateurs de bandes originales de qualité : le compositeur Daniel Licht est décédé hier à l'âge de 60 ans. Il avait travaillé sur les licences Dishonored ou encore Silent Hill.
05/08/2017, 18:03
Test Silent Hill : Book of Memories
SIlent Hill fait son entrée pour la première fois sur PS Vita en changeant radicalement de propos. Lorgnant du côté du hack & slash, Silent Hill : Book of Memories se perd dans les limbes. Quelle déception !
2 |
08/11/2012, 22:28
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


