SHAREfactory : le logiciel de montage de la PS4 s'illustre en vidéo


SHAREfactory : le logiciel de montage de la PS4 s'illustre en vidéo
Annoncée il y a tout juste une semaine, l'application SHAREfactory s'illustre une nouvelle fois en vidéo. L'occasion de rappeler qu'elle permettra aux utilisateurs de la PS4 d'éditer leurs vidéos enregistrées avec la fonction Share, grâce notamment à tout un tas d'outils pensés par Sony Computer Entertainment. L'un des responsables du projet, Stuart Platt, a pris le temps de répondre à certains questions pour apporter quelques précisions. Ainsi, s'il est acquis qu'il sera possible d'importer ses propres musiques via un périphérique USB, le format MP3 n'a pas été clairement évoqué.

En ce qui concerne l'ajout de commentaires audio, Stuart Platt a expliqué que les joueurs pourraient utiliser le casque-micro livré avec la PS4 ou tout autre accessoire du même type compatible. Enfin, si certains ont émis quelques doutes quant à la qualité de la vidéo, notre homme a martelé que les séquences réalisées sortiraient bel et bien en 720p, et que c'est la configuration par défaut en 360p qui était mise en avant sur YouTube. SHAREfactory sera inclus dans la mise à jour 1.70 de la PS4 prévue pour la fin du mois, si tout va bien.


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres... Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité. 28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025 Sony vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront le Catalogue PlayStation Plus Extra et Premium à partir du mardi 20 mai. 14/05/2025, 17:51