Rise of Incarnates : bientôt le clap de fin
Rise of Incarnates, disponible depuis le mois de juillet sur PC, est déjà sur le point de tirer sa révérence. C'est en effet ce que fait savoir le communiqué officiel diffusé par Bandai Namco Games, et dans lequel il est précisé que les services de ce free-to-play ne seront plus opérationnels à partir du 15 décembre prochain. Après avoir remercié chaleureusement les fans, l'éditeur japonais fait savoir qu'à partir d'aujourd'hui, il n'y aura plus moyen de récupérer de la monnaie virtuelle ; sachant que ceux qui ont déjà les poches remplies auront, donc, jusqu'au 15 décembre pour effectuer leurs derniers achats. D'ailleurs, notons que certains items seront proposés à prix réduit, voire gratuitement.
L'annonce de la fermeture de Rise of Incarnates fait suite à celle des serveurs de SoulCalibur Lost Swords, le mois dernier.
L'annonce de la fermeture de Rise of Incarnates fait suite à celle des serveurs de SoulCalibur Lost Swords, le mois dernier.
Autres articles
Rise of Incarnates : faute de goût pour le nouveau jeu des créateurs de Tekken ?
Adaptation du concept de Gundam VS. pour l'Occident, Rise of Incarnates nous a été dévoilé durant le Level Up 2014 et il faut bien avouer, ce n'est pas le titre qui nous a le plus emballé...
3 |
23/04/2014, 16:43
Rise of Incarnates : le nouveau jeu de baston des développeurs de Tekken et SoulCalibur
La mode est au free-to-play et Bandai Namco Games a cédé aux sirènes de ce business model nouveau. Preuve en est avec l'annonce de Rise of Incarnates, le nouveau jeu de baston des développeurs de Tekkeen et SoulCalibur.
2 |
22/04/2014, 20:51
Vidéos à ne pas manquer