Resident Evil 3 : Capcom prépare du contenu pour le mode multijoueur, une excellente chose


Resident Evil 3 : Capcom prépare du contenu pour le mode multijoueur, une excellente chose
Le fait que la campagne solo de Resident Evil 3 soit courte aurait été moins frustrant si Resident Evil Resistance - qui n'est autre que le mode multijoueur - avait du contenu à revendre. Or, on vous avait expliqué il y a quelques mois que ce n'était pas le cas, les parties se montrant assez vite répétitives. Capcom l'a bien compris et dévoile donc sur Twitter une feuille de route somme toute light, mais dont on peut néanmoins extraire quelques indications.

Comme nous le savions déjà, Jill Valentine - l'héroïne du jeu aux côtés de Carlos Oliveira - sera disponible à partir du 17 avril prochain. Au mois de mai, un nouveau survivant débarquera dans le roster, ce qui portera le nombre de personnages disponibles à huit (January, Samuel, Tyrone, Valerie, Becca, Martin). Pour le mois de juin, on aura droit à une nouveauté en cours de construction - on ignore s'il s'agira d'une map ou d'un mode inédit, ou de tout autre chose. Enfin, Capcom mentionne "plus de nouveautés à venir" en juillet.

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, on rappelle que Resident Evil Resistance oppose une équipe de quatre survivants à un Mastermind. Ce dernier doit tout faire pour les empêcher de s'échapper de la map, tandis que l'objectif des rescapés est de remplir différents objectifs afin de prendre la poudre d'escampette.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Resident Evil 3 : faut-il s'attendre à des DLC pour la campagne solo ? La réponse de Capcom Dans une interview accordée à nos confrères de Siliconera, Capcom a été interrogé sur l'arrivée éventuelle de DLC taillés pour la campagne solo. 4 | 03/06/2020, 09:32
Resident Evil : bientôt les 25 ans, nouveau jeu et série de goodies en vue Sacrément historique, la saga Resident Evil fêtera l'année prochaine ses 25 ans. Une occasion de célébrer l'anniversaire dignement pour Capcom... 4 | 29/05/2020, 12:11


Derniers commentaires
Par batmanmania le Vendredi 10 Avril 2020, 15:04

likeSmall 1749
Pour Carlos j'avais dit dans la new précédente qu'il allait arrivé après Jill et voila qu'on nous apprend qu'il arriverait en même temps qu'elle, c'est une bonne chose, le prochain survivant qu'il parle pour Mai c'est peut être l'armurier.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*