Ratchet & Clank Rift Apart : un trailer qui présente quelques armes, c'est toujours aussi beau


Ratchet & Clank Rift Apart : un trailer qui présente quelques armes, c'est toujours aussi beau
Ratchet & Clank : Rift Apart refait surface à travers une toute nouvelle vidéo généreusement offerte par Sony Interactive Entertainment. Cette fois-ci, les développeurs d'Insomniac Games, avec la complicité de Mini Zurkon, ont souhaité mettre en avant quelques-unes des armes qu'il sera possible d'utiliser dans le jeu. On nous explique que cet épisode "propose tout un arsenal d’armes surpuissantes allant des classiques tels que le discozigzag ultra perfectionné, aux nouveaux outils de destruction massive comme le fléau cosmique ou le collisionneur de négatrons."

Histoire de ne pas être accusé de laisser la DualSense au placard, le studio s'est appuyé sur ses fonctionnalités. "Avec certaines armes, appuyez légèrement ou à fond sur les gâchettes adaptatives pour libérer des rafales de tirs dévastateurs, ressentez la puissance de chaque déflagration grâce au retour haptique de la manette, et écoutez le cliquetis de vos armes grâce aux haut-parleurs intégrés", nous prévient-on.

Pour mémoire, Ratchet & Clank : Rift Apart est attendu pour le 11 juin prochain sur PS5. Les plus impatients peuvent toujours jeter un oeil à nos impressions écrites sur le jeu qui se trouvent à cette adresse.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Ratchet & Clank Rift Apart : une vitrine technologique pour la PS5 et un épisode majeur de la saga Ratchet & Clank sont de retour dans Rift Apart, cinq après le reboot/remake sur PS4. Une véritable expérience next-gen entièrement dédiée à la PS5 ? 10 | 08/06/2021, 15:59
Ratchet & Clank Rift Apart : il y aura 3 modes graphiques / performances / Ray-Tracing Techniquement impressionnant, le nouveau jeu d'Insomanic Games entend bien faire partie de ces jeux "vitrine technologique" de la PS5 et les développeurs commencent à communiquer autour des choix donnés au joueur. 4 | 06/06/2021, 09:47


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis