PSP : bientôt le firmware 3.80 au Japon

Pour clore l'année avec classe, Sony mettra à la disposition des utilisateurs d'une PSP au Japon un firmware 3.80 flambant neuf, une information relayée par le site Playstation.com Japon. Parmi les nouveautés, dont quelques-unes ne concerneront finalement que l'archipel, on compte la possibilité d'enregistrer les émissions télévisées via le tuner TV 1seg - une fonction réservée à la PSP Slim & Lite -, les fichiers RSS qui supporteront désormais les formats OPML et les photos, l'ajout d'une fonction recherche dans les séquences vidéo, ou bien encore la diffusion de contenu audio en streaming. La mise à jour sera effective à partir du 18 décembre prochain, sans aucune précision pour l'Europe.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer


