PS5 : une petite mise à jour pour la route, ce n'est pas la révolution


PS5 : une petite mise à jour pour la route, ce n'est pas la révolution
Quasiment deux semaines après avoir déployé une première mise à jour majeure sur PS5, Sony Interactive Entertainment en propose une seconde, mais d'ambition moindre cette fois-ci. En effet, le patch (d'un poids de 902 Mo) mis en ligne par le constructeur japonais se contente "d'améliorer les performances du système". Une façon de dire qu'il ne faut s'attendre à aucune nouvelle fonctionnalité.


On profite de l'occasion pour rappeler que selon GamesIndustry.biz, la PS5 s'est déjà mieux vendue que la Wii U, la Dreamcast et la PS Vita. Logique, dans le sens où ces dernières ne sont pas réputées pour avoir connu un succès interplanétaire. De son côté, Sony Interactive Entertainment indique que 4,5 millions de PS5 ont été distribuées entre la sortie de la console et le 31 décembre 2020.

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux



Autres articles

PS5 : Sony annonce enfin de nouvelles couleurs pour la DualSense, premier trailer cosmique Enfin. Après une couleur blanche maintenue fermement, Sony semble s'ouvrir à d'autres coloris et vient d'en dévoiler deux pour la DualSense : en voici les toutes premières images. 2 | 13/05/2021, 18:11
PS5 : 25 exclus sont en cours de conception dont beaucoup de nouvelles franchises Doucement mais sûrement, le nombre d'exclusivités uniquement PS5 commence à se densifier. Celui-ci devrait exploser pour les années à venir... 13/05/2021, 09:32


Derniers commentaires
Par Repenty le Vendredi 30 Avril 2021, 1:26

likeSmall 2692
Mais enfaite t’es tout seul dans ton délire... tout le monde s’en cogne de ton avis. Tu te prends pour un influenceur du jeu vidéo mais t es juste un compte anonyme sur un forum avec tant d’autres. Le syndrome de la persécution et les théories complotantes on connaît bien nous les naïfs... En arriver à compter les news Sony pour cracher sur les rédacteurs c’est un peu pathétique quand même. Si ils te permettent d’écrire encore sur ce site, c est que ça doit bien les faire marrer de lire tes interventions...

Répondre
-
voter voter

Par Balec le Mercredi 28 Avril 2021, 14:59
Third Eye a écrit:Si tu veux, si Julien Chieze avait un site, il ne serait pas différent de Jeuxactu.com. On se présente comme généraliste, mais dans les faits c'est réservé à PlayStation... pire que les sites spé****és PlayStation, car ici et chez Julien Chieze, ils ont la possibilité de faire de l'information biaisée en faveur de PlayStation, et tacler gentiment et subtilement la concurrence.


C'est pour corriger cela que je suis ici. Déjà cette news relate des ventes. Mais depuis ils en ont ressorti 2 autres !

3 news en 24 heures sur les ventes de PS5... ils sont passés en mode turbo ou quoi ?

Oui ce Julien Chièze il est marrant... Il est plus sur le positif que le négatif. Il essaye de s'enthousiasmer en parlant de chaque console, pour attirer un large public, mais dès qu'il regarde un évènement Playstation on dirait une groupie en pleine hystérie. Les freins complètement desséré il se met alors à commenter ce qu'il se passe à l'écran par le prisme de son imagination.
Il avait largué pas mal d'infox lors du PS5 showcase, genre GTA en exclue, nouveau spiderman next gen... et j'en passe. Il n'a aucun discernement sur la console de Sony, et son affiliation à JA n'est plus à démontrer.

Après c'est juste un noob, il prend des chèques, mais comme Maxime il aime vraiment Playstation.


Répondre
-
voter voter

Par Third Eye le Mercredi 28 Avril 2021, 10:52
Balec a écrit:Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous relayez ce genre news sur la Playstation ? Vous avez un contrat ou quoi ? faut faire un article par jour sur cette console ?? C'est juste une MaJ qui corrige les erreurs de celle d'avant, c'est pour stabiliser, ça n'améliore rien, ça corrige...Mais bon dès qu'il s'agit d'aller dans le sens de certains...Non parceque vous n'avez pas parlé des jeux FPS Boost des Xbox Séries, il y en a de nouveaux, et le catalogue EA est très concerné. C'est quand même bien plus concret que cette prétendue MaJ.Autre déséquilibre notable : vous classez Gears 6 et Ori dans les jeux multi-support mais vous en le faites pas pour Horizon Zero Dawn et Days gone par exemple.


Si tu veux, si Julien Chieze avait un site, il ne serait pas différent de Jeuxactu.com. On se présente comme généraliste, mais dans les faits c'est réservé à PlayStation... pire que les sites spé****és PlayStation, car ici et chez Julien Chieze, ils ont la possibilité de faire de l'information biaisée en faveur de PlayStation, et tacler gentiment et subtilement la concurrence.


Répondre
-
voter voter
1

Par Stehr le Mardi 27 Avril 2021, 18:33
We take the opportunity to recall that according to GamesIndustry.biz, the PS5 has already sold better than the Wii U, the Dreamcast and the PS Vita jcpenney kiosk. Logical, in the sense that the latter are not known to have known interplanetary success.

Répondre
-
voter voter

Par SonyTraître le Mardi 27 Avril 2021, 16:12
Il n'y a toujours pas la copie de la sauvegarde ps5 sur disque externe, ou l'ajout d'un navigateur. C'est trop dur pour Sony de remettre cela. Faut peut être un ingénieur bac+40.

Répondre
-
voter voter

Par Balec le Mardi 27 Avril 2021, 14:33
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous relayez ce genre news sur la Playstation ? Vous avez un contrat ou quoi ? faut faire un article par jour sur cette console ?? C'est juste une MaJ qui corrige les erreurs de celle d'avant, c'est pour stabiliser, ça n'améliore rien, ça corrige...
Mais bon dès qu'il s'agit d'aller dans le sens de certains...

Non parceque vous n'avez pas parlé des jeux FPS Boost des Xbox Séries, il y en a de nouveaux, et le catalogue EA est très concerné. C'est quand même bien plus concret que cette prétendue MaJ.

Autre déséquilibre notable : vous classez Gears 6 et Ori dans les jeux multi-support mais vous en le faites pas pour Horizon Zero Dawn et Days gone par exemple.

Faut arrêter de :

Image


Répondre
-
voter voter
3

Par Repenty le Mardi 27 Avril 2021, 14:20

likeSmall 2692
Un petit bug a été corrigé sur le partage de stream. L'option ne pas intégrer la voix du micro fonctionne enfin (twitch, youtube) avec les casques Gold.

Répondre