PS5 : avant la sortie de la console, PlayStation France annonce une série d'émissions

Avant la sortie de la PS5 (le 19 novembre dans l'Hexagone), PlayStation France annonce le déploiement de nouvelles émissions sur ses chaînes YouTube et Twitch. D'ailleurs, c'est "PlayStation Arena", animé par l’humoriste John Sulo, qui a ouvert le bal hier. Comme on nous l'explique dans le communiqué officiel, ce rendez-vous "met en scène un jeu PlayStation et un invité prestigieux", en l'occurrence Black M pour la première. L'artiste a pu jouer à FIFA 21 - on retiendra surtout la séquence du Level Extrême durant lequel Pola, grande spécialiste du freestyle, s'est amusée à multiplier les tricks devant la TV.
A noter que toutes les émissions auront lieu dans la Play House, un plateau spécialement conçu pour l'occasion.
PROGRAMME DES EMISSIONS
A noter que toutes les émissions auront lieu dans la Play House, un plateau spécialement conçu pour l'occasion.
PROGRAMME DES EMISSIONS
- PlayStation Arena : Tourné dans la Play House, ce contenu sera divisé en plusieurs séquences mettant à l’honneur un jeu et un invité par émission.
Host : John Sulo
Diffusion : YouTube PlayStation France
- Let’s PlayStation : Let’s Play dans lequel les fans choisiront le jeu qui sera joué en direct.
Host : Antoine Urban
Diffusion : Twitch PlayStation France
- Souvenirs de PlayStation : Des invités racontent leurs meilleurs souvenirs lié à PlayStation.
Diffusion : YouTube PlayStation France
- Podcast Carte Mémoire : L’animateur et ses invités dérouleront l’histoire d’un jeu, d’une série, d’une console, autour d’un enjeu principal.
Host : Salomé Lagresle
Diffusion : Podcast & YouTube PlayStation France
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Vidéos à ne pas manquer


