PS5 : avant la sortie de la console, PlayStation France annonce une série d'émissions


PS5 : avant la sortie de la console, PlayStation France annonce une série d'émissions
Avant la sortie de la PS5 (le 19 novembre dans l'Hexagone), PlayStation France annonce le déploiement de nouvelles émissions sur ses chaînes YouTube et Twitch. D'ailleurs, c'est "PlayStation Arena", animé par l’humoriste John Sulo, qui a ouvert le bal hier. Comme on nous l'explique dans le communiqué officiel, ce rendez-vous "met en scène un jeu PlayStation et un invité prestigieux", en l'occurrence Black M pour la première. L'artiste a pu jouer à FIFA 21 - on retiendra surtout la séquence du Level Extrême durant lequel Pola, grande spécialiste du freestyle, s'est amusée à multiplier les tricks devant la TV.

A noter que toutes les émissions auront lieu dans la Play House, un plateau spécialement conçu pour l'occasion.

PROGRAMME DES EMISSIONS
  • PlayStation Arena : Tourné dans la Play House, ce contenu sera divisé en plusieurs séquences mettant à l’honneur un jeu et un invité par émission.

Host : John Sulo
Diffusion : YouTube PlayStation France

  • Let’s PlayStation : Let’s Play dans lequel les fans choisiront le jeu qui sera joué en direct.

Host : Antoine Urban
Diffusion : Twitch PlayStation France

  • Souvenirs de PlayStation : Des invités racontent leurs meilleurs souvenirs lié à PlayStation.

Diffusion : YouTube PlayStation France

  • Podcast Carte Mémoire : L’animateur et ses invités dérouleront l’histoire d’un jeu, d’une série, d’une console, autour d’un enjeu principal.

Host : Salomé Lagresle
Diffusion : Podcast & YouTube PlayStation France


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

La PS5 s’habille en Hyperpop : trois nouveaux designs pour manettes et façades Sony Interactive Entertainment profite de l’année 2026 pour insuffler un nouveau souffle esthétique à la PS5 avec l’Hyperpop Collection, une série de trois designs inédits pour les manettes et les façades de con 14/01/2026, 14:20
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué. 06/01/2026, 15:39