PS4 : un gâteau pour fêter le premier anniversaire de la console


PS4 : un gâteau pour fêter le premier anniversaire de la console
Cela fait maintenant un an et deux jours que la PS4 est disponible en France (29 novembre 2013), ce qui explique pourquoi Sony Computer Entertainment a sorti les trompettes et les confettis sur le PlayStation Blog. "Les 12 prochains mois permettront à la bibliothèque de jeux en pleine expansion de la PS4 de continuer à s’agrandir avec des titres à gros budget de nos équipes de Worldwide Studios, comme Bloodborne, The Order 1886 et Uncharted 4 A Thief’s End et de la part de nos partenaires éditeurs tiers, des titres tels que Batman Arkham Knight de Warner Bros., No Man’s Sky de Hello Games et Evolve de 2K Games, pour ne nommer que ceux-là", nous explique-t-on.

Comme la coutume l'exige, la console a droit à un gâteau d'anniversaire à l'effigie du modèle White Glacier, avec peut-être une saveur noix de coco. Enfin, le constructeur japonais prévient que "le 3 décembre, PlayStation fêtera son 20e anniversaire". Là encore, une journée de célébration est programmée.

 

#PS4 is 1 year old in Europe tomorrow! Thanks for your support! Now, time for cake...

Une photo publiée par PlayStation (@playstation) leNov. 11, 2014 at 4:23 PST


Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres... Sony a levé le voile sur la sélection PlayStation Plus du mois de juin 2025. Quatre jeux rejoignent le programme à partir du 3 juin pour les abonnés Essential, Extra et Premium, avec un mot d’ordre : la diversité. 28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025 Sony vient de lever le voile sur les nouveaux titres qui rejoindront le Catalogue PlayStation Plus Extra et Premium à partir du mardi 20 mai. 14/05/2025, 17:51