PS4 : la mise à jour 4.73 est disponible, et elle n'apporte pas grand-chose

Le firmware de la PS4 vient de faire l'objet d'une nouvelle mise à jour (4.73) comme l'annonce Sony Interactive Entertainment. Pas de quoi se réjouir pour autant, puisqu'elle ne fait qu'améliorer la qualité de la performance du système. En gros, le patch n'apporte pas grand-chose. Néanmoins, rappelons que le constructeur a récemment lancé une campagne de recrutement pour la prochaine grosse mise à jour de la console (5.0). Aucun détail n'a filtré pour le moment, mais compte tenu que les inscriptions au Japon était censées s'achever le 27 juillet dernier, il n'est pas impossible que les premières informations soient communiqués dans les prochaines semaines. On vous tient au courant de toute façon.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


