PS4 20th Anniversary : par sécurité, la sortie a été repoussée


PS4 20th Anniversary : par sécurité, la sortie a été repoussée
Alors que les collectionneurs s'étaient déjà donné rendez-vous chez colette ce vendredi à 11 heures, pour mettre la main sur l'une des 500 PS4 20th Anniversary proposées au prix de 499€ pièce, Sony Computer Entertainment annonce par le biais d'un communiqué officiel que l'événement est reporté à une date ultérieure. "Pour des raisons de sécurité indépendante de notre volonté, la commercialisation exclusive chez colette de l’édition collector de la console de jeux PS4 fabriquée à l’occasion des 20 ans de la marque PlayStation prévue ce vendredi est reportée en janvier 2015", déclare Philippe Cardon, Directeur Général de la branche française.

Avant d'ajouter : "PlayStation fête ses 20 ans, et cela doit rester une célébration. Nous mettons tout en œuvre pour communiquer au plus tôt les nouvelles modalités de mise en vente de cette édition spéciale". Sans doute conscient des tarifs exorbitants auxquels la console s'arrache sur eBay, le constructeur japonais préfère sans doute s'assurer que toutes les conditions soient réunies pour éviter des émeutes. Sage décision.




Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué. 06/01/2026, 15:39
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais" Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net 06/12/2025, 17:24