PS4 : la mise à jour 4.50 et le mode "Boost" de la PS4 Pro arrivent, tous les détails ici

C'est à partir de demain que les possesseurs de PS4 pourront profiter de la mise à jour 4.50 qui, rappelons-le, a fait l'objet d'une bêta ces dernières semaines. Parmi les nouveautés majeures, on note la possibilité d'avoir recours à un disque dur externe (d'une capacité de stockage allant de 250 Go à 8 To) en USB 3.0, une amélioration de la qualité visuelle de l'écran social lorsque l'on utilise le PlayStation VR, le chat vocal lors de la Lecture à distance sur Windows PC, Mac ou sur un périphérique Xperia, la prise en charge du format GIF, ou encore le mode "Boost" (désactivable) sur PS4 Pro. Selon les jeux, ce dernier permet entre autres de réduire les temps de chargement, et offre un taux de rafraîchissement stable en plus d'une meilleure performance.
Au cas où, sachez que tous les ajouts de la mise à jour 4.50 sont détaillés sur le PlayStation Blog, et que la vidéo ci-dessous permet d'avoir un aperçu des festivités.
Au cas où, sachez que tous les ajouts de la mise à jour 4.50 sont détaillés sur le PlayStation Blog, et que la vidéo ci-dessous permet d'avoir un aperçu des festivités.
Réagir à cet article
Autres articles
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
Il y a des annonces qui sont plus difficile à avaler et la fermeture de Bluepoint Games en fait clairement partie.
19/02/2026, 20:19
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
Vidéos à ne pas manquer


