PS3 : le firmware 4.25 disponible

Le firmware 4.25 de la PS3 est disponible dès à présent, comme l'annonce Sony Computer Entertainment sur le PlayStation Blog. La principale nouveauté de cette mise à jour réside dans la capacité de stockage en cloud qui passe de 150 Mo à 1 Go, pour les membres du PlayStation Plus. D'ailleurs, ces derniers pourront récupérer à partir de ce soir et avec une semaine d'avance Jet Set Radio HD, une réduction de 10% sur le prix d'origine (7,99€) étant même appliquée. A noter que Red Dead Redemption, Machinarium, Scott Pilgim contre le Monde : Le Jeu et Double Dragon Neon rejoindront (certains le sont même déjà) la liste des jeux que les habitués du PlayStation Plus peuvent récupérer et conserver gratuitement jusqu'à la fin de leur abonnement ; et que la souscription d'un an au PS Plus à prix réduit (25% de réduction) est valable jusqu'au 19 septembre.
Réagir à cet article
Autres articles
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants.
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Vidéos à ne pas manquer


