PS3 : des ventes records en Angleterre

Le joli flop au lancement parisien de la PlayStation 3 a semble-t-il été une exception si on le compare au premier résultat des ventes en Angleterre. Comme d’habitude, les joueurs anglais se sont rués sur la nouvelle console de Sony, permettant ainsi au constructeur de réaliser un nouveau record de vente. Après la Wii et ses 105.000 unités vendues le premier week-end, la PS3 dépasse ce cap pour atteindre les 165.000 machines en seulement deux jours. Et ce n’est pas seulement grâce aux télévisions HD offertes par Sony car si on jette un coup d’œil au software, plusieurs titres s’immiscent dans le Top Ten UK dont les deux principales exclusivités made in Sony Resistance et MotorStorm.
Réagir à cet article
Autres articles
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
Depuis plusieurs années, Sony semblait avoir trouvé une formule assez simple pour concilier exclusivité console et ouverture au marché PC. Mais ça, c'était avant.
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
The Last of Us Online : fini à 80% pour 7 ans de dév, le game director balance tout sur l'annulation du jeu
News
Darwin’s Paradox, le jeu français où l'on incarne un poulpe, sort aujourd'hui : voici son trailer de lancement
News
Crimson Desert : c'est désormais 4 millions de ventes en moins de 15 jours, le jeu déjà rentable ?


