PS Vita : trois packs pour le nouveau modèle au Japon

Disponible depuis le 10 octobre dernier au Japon, la PS Vita 2000 fera prochainement l'objet de trois packs (qui correspondent aux coloris White/Green, Lime/White et Black/Magenta), toujours au pays du Soleil Levant. C'est Sony Computer Entertainment qui l'annonce sur son site officiel, en précisant que la date retenue est le 5 décembre, et que chaque bundle coûtera 22 000 yens (166€) en tenant compte des taxes. Les paquets comprendront donc une PS Vita 2000 Wi-Fi, une carte mémoire de 16 Go, une housse, un film protecteur pour l'écran ainsi qu'un code de téléchargement pour récupérer Dokodemo Issho. Une dernière chose : chaque console intégrera d'office la mise à jour 3.0 dont nous vous avons parlé un peu plus tôt dans la journée.






Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
Annoncé il y a bientôt un an, en pleine grandes vacances d'été 2025, le PlayStation FlexStrike est de retour avec de nouvelles informations que Sony Interactive Entertainment a partagées.
01/06/2026, 19:09
PlayStation FlexStrike : on a testé le stick arcade de la PS5, il a le cliquetis de la manette NeoGeo
Le 6 août prochain sortira Marvel Tokon Fighting Souls, le prochain jeu né de la collaboration entre Marvel, PlayStation et le studio japonais Arc System Works. Mais aussi le PlayStation FlexStrike.
01/06/2026, 17:00
Fini les portages PC, PlayStation veut revenir aux vraies exclusivités, Jason Schreier fait fuiter un mail de Sony
18/05/2026, 22:06
« L’IA va libérer la créativité » : Sony joue cartes sur table et détaille sa stratégie pour PlayStation
08/05/2026, 18:19
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
05/03/2026, 22:47
Vidéos à ne pas manquer


