PS Eye : un nouveau bundle au Japon

Sony Computer Entertainment tente d'offrir une seconde jeunesse au PlayStation Eye au Japon, puisque la firme nippone annonce l'arrivée d'un nouveau pack le 24 juillet prochain. Commercialisé au prix de 5000 yens - soit presque 31 euros -, le bundle comprendra le PlayStation Eye avec le logiciel Memotion, qui regroupera pas moins de six mini-jeux : Ugoku, Asobu, Miru, Mau, Asobu et Tsukuru. Les esprits les plus créatifs retiendront avant tout Ugoku qui permettra de créer des effets visuels en gesticulant dans tous les sens et en donnant de la voix, ainsi que Tsukuru véritable adepte de la retouche d'image. Avis aux amateurs.
Réagir à cet article
Autres articles
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
Pour la première fois, Shuhei Yoshida, ancien Président de Sony Interactive Entertainment Worldwide Studios, a participé au plus grand événement de jeux indépendants en Chine, WePlay Expo 2025, comme le rapporte le site 4Gamer.net
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
Alors que Nintendo en a un fait l'un de ses crédos depuis quelques années, le contrôle parental arrive enfin chez PlayStation, avec un outil taillé pour accompagner parents comme enfants.
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
PlayStation Plus : Sand Land, Soul Hackers 2 et Battlefield V pour les jeux de Mai 2025
14/05/2025, 17:51
TeamLFG et PlayStation Studios : une alliance pour redéfinir les jeux multi immersifs
07/05/2025, 16:08
PlayStation Plus : voici la liste des jeux gratuit d'Avril 2025, Hogwarts Legacy est dedans...
09/04/2025, 17:58
Vidéos à ne pas manquer


