[PROTOTYPE] revit en images
Alors qu'on le croyait mort et enterré pour un bon bout de temps, [PROTOTYPE] prouve une nouvelle fois qu'il faudra bel et bien compter sur lui en 2009, en prenant la pose dans une poignée de nouvelles images. Pour les amnésiques - excusés du coup -, on rappelle qu'il s'agira d'incarner Alex Mercer qui va devoir réunir des bribes de quelques souvenirs pour comprendre l'origine des pouvoirs qui lui permettent de défier les lois de la physique. L'anti-héros du jeu sera en effet muni de capacités surhumaines, à la limite de l'extraterrestre, comme la possibilité d'allonger ses bras pour éclater un crâne qui se trouve quelques mètres plus loin. Sans oublier l'absorption qui permettra d'accéder à des endroits placés sous haute surveillance. Alex Mercer pourra alors tromper ses ennemis, et leur donner des instructions comme s'il était l'un de leurs partenaires. Enfin, les développeurs de Radical Entertainment promettent un personnage aussi agile qu'Altaïr et le Prince de Perse, un excellent prétexte pour introduire des courses-poursuites à travers la foule. Bref, un programme chargé pour un [PROTOTYPE] attendu sur Xbox 360, PS3 et PC.