Premiers plannings PSP

Sony nous promet un lancement européen de la PSP mémorable. Il semblerait bien que les premiers plannings de Micromania annoncent un 1er septembre chargé, synonyme de dépenses importantes. Si le line-up de Sony ne surprend pas (WipEout Pure, Ridge Racers, MediEvil Resurrection, World Tour Soccer, Ape Academy, Everybody's Golf), il faudra se retourner vers les éditeurs tiers pour y découvrir quelques perles. Bien évidemment, ce sont Grand Theft Auto : Liberty City Stories, Burnout Legends ou Virtua Tennis World Tour qui créent l’évènement pour le day-one de la PSP. On peut remarquer que deux jeux seront disponibles avant la date fatidique. Voici un petit récapitulatif des sorties attendues susceptibles d’être modifiées d’ici-là.
25 août 2005 :
Need For Speed : Underground Rivals
26 août 2005 :
1er septembre 2005 :
ATV Offroad Fury : Blazin' Trails
Grand Theft Auto : Liberty City Stories
TOCA Race Driver 2 : The Ultimate Racing Simulator
Tony Hawk's Underground 2 Remix
Untold Legends : La Confrérie de L'Epée
World Snooker Championship 2005
02 septembre 2005
(source : Micromania)
Réagir à cet article
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Quand l'IA finit les jeux à votre place : un brevet de Sony fait réagir
L’idée peut faire sourire, inquiéter ou intriguer selon le point de vue : Sony a déposé un brevet qui permettrait à des jeux de se jouer tout seuls quand le joueur est bloqué.
06/01/2026, 15:39


