Pokémon Épée & Bouclier : ce qu'il faut retenir du Nintendo Direct, on connaît la date de sortie


Pokémon Épée & Bouclier : ce qu'il faut retenir du Nintendo Direct, on connaît la date de sortie
Comme promis, Nintendo a diffusé un Direct exclusivement consacré à Pokémon Épée & Bouclier. L'occasion de découvrir la date de sortie du jeu qui a donc été fixée au 15 novembre prochain sur Nintendo Switch, mais aussi d'en apprendre davantage sur ce nouvel opus. Par exemple, le directeur artistique James Turner a pris le temps de décrire quelques-uns des nouveaux Pokémon que l'on pourra croiser, à commencer par Moumouton (Pokémon Mouton) dont la fourrure est utilisée pour la confection d'étoffes. Il y a aussi Tournicoton (Pokémon Chef-Fleur) qui a la réputation de posséder des vertus thérapeutiques, Corvaillus (Pokémon Corbeau) capable de transporter les joueurs dans les villes déjà explorées, ou encore Torgamord (Pokémon Morsure) dont la mâchoire peut briser la roche et le fer.

Bien évidemment, et comme indiqué dans la vidéo ci-dessous, chaque créature pourra évoluer et accéder ainsi à des capacités spéciales, sachant que le phénomène Dynamax offrira un plus grand nombre de choix tactiques. Les développeurs de GAME FREAK ont profité de ce Nintendo Direct pour parler des Terres Sauvages, un secteur de Galar où il y aura moyen de rencontrer un grand nombre d'espèces selon différents paramètres (la position du personnage, la météo entre autres). C'est également là-bas que l'on pourra s'unir avec d'autres Dresseurs (4 vs I.A.) et prendre part aux raids Dynamax, où l'esprit d'équipe sera primordial pour vaincre les Pokémon aux proportions démesurées.

On a également droit à un rapide tour du casting de Pokémon Épée & Bouclier. Tout d'abord, il y a Tarak, le plus grand Dresseur de Galar et Maître actuel de la région. Vient ensuite son petit frère Nabil dont l'aventure débute en même temps que celle de notre avatar, tandis que la professeure Magnolia fait des recherches sur le phénomène Dynamax. Elle peut compter sur l'aide de sa petite-fille et assistante Sonya qui, à coup sûr, ne devrait pas faire dans la figuration. Enfin, à la fin du Nintendo Direct sont introduits les deux Pokémon légendaires de Galar, à savoir Zacian et Zamazenta. De quoi faire plaisir à la communauté.




Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Pokémon : une collection de lingerie féminine signée Peach John Parce qu'il faut clairement pour tout le monde, l'illustre franchise Pokémon vient de dévoiler une collection Peach John de sous-vêtements féminins. 2 | 23/04/2020, 14:29
Pokémon Épée & Bouclier : un trailer coloré pour annoncer le pass d'extension Histoire de faire encore quelques remous, le tsunami Pokémon Épée & Bouclier vient d'annoncer son propre season pass, nommé le "pass d'extension". D'ailleurs, voici un nouveau trailer pour vous exhiber son contenu (un peu). 1 | 09/01/2020, 16:37


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Mercredi 5 Juin 2019, 19:26
Il a l'air vraiment génial.

Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Mercredi 5 Juin 2019, 16:24
Salut, je ne comprends pas pourquoi vous avez fait l'impasse sur le fait que les combats en groupe (j'espère les duels dresseur aussi mais ca on n'en sait rien)seront NOTAMENT accessible non seulement en local mais aussi par des groupes via internet. (Il n'y avait pas ce genre de fonctionnalité sur let's go)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*