Pokémon Épée & Bouclier : une date et le plein d'infos pour le DLC "Les terres enneigées de la Couronne"


Pokémon Épée & Bouclier : une date et le plein d'infos pour le DLC "Les terres enneigées de la Couronne"
Le contenu de Pokémon Épée & Bouclier s'étoffera le 23 octobre prochain avec l'arrivée du DLC "Les terres enneigées de la Couronne". The Pokémon Company et Nintendo l'ont annoncé dans une vidéo qui, par ailleurs, a permis d'apprendre qu'à partir du 6 novembre, il serait possible de se procurer des packs qui regrouperont Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier avec leur pass respectif, chacun comprenant "L’île solitaire de l’Armure" et "Les terres enneigées de la Couronne".

Bien évidemment, ce rendez-vous a permis de faire connaissance avec des nouveaux Pokémon, dont Roigada de Galar et Melmetal Gigamax. On nous a également signalé l'organisation d'un événement spécial avec Pikachu. "À partir du mardi 29 septembre et jusqu’au vendredi 30 octobre, [les Dresseurs] pourront obtenir des mots de passe spéciaux dans différents endroits, comme le compte Twitter de Play Pokémon et la newsletter du Club des Dresseurs Pokémon, est-il indiqué dans le communiqué. En utilisant ces mots de passe dans leur jeu Pokémon Épée ou Pokémon Bouclier, ils ne recevront pas un, mais bien huit Pikachu portant chacun une casquette différente."

Enfin, n'oublions pas la compatibilité entre Pokémon GO et Pokémon HOME qui sera effective d'ici la fin de l'année. Ainsi, les Pokémon capturés dans Pokémon GO pourront être transférés vers Pokémon HOME, avant de faire éventuellement le voyage jusqu'à Pokémon Epée & Bouclier.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Pokémon Épée & Bouclier : une date pour le DLC "L'île solitaire de l'Armure", un trailer aussi C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo s'est enfin décidé à dévoiler la date de sortie de "L'île solitaire de l'Armure", le premier DLC majeur de Pokémon Épée & Bouclier. 1 | 02/06/2020, 16:43
Pokémon : une collection de lingerie féminine signée Peach John Parce qu'il faut clairement pour tout le monde, l'illustre franchise Pokémon vient de dévoiler une collection Peach John de sous-vêtements féminins. 2 | 23/04/2020, 14:29


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*