PlayStation Plus : voici les jeux gratuits du mois de février, il y a de la réalité virtuelle

Ce matin, Microsoft a levé le voile sur les jeux dont les membres Gold du Xbox Live vont pouvoir profiter durant tout le mois de février. Cette fois-ci, c'est au tour de Sony Interactive Entertainment d'abattre ses cartes, avec pour commencer BioShock : The Collection. On rappelle que cette compilation réunit les trois premiers épisodes de la série (BioShock, BioShock 2, BioShock Infinite), avec un affichage en 1080p et tous les DLC respectifs.
Derrière arrive Les Sims 4 qu'il est inutile de présenter. Enfin, les possesseurs du PlayStation VR seront certainement intéressés par Firewall Zero Hour le FPS de First Contact Entertainment. Tout ça sera disponible à partir du 4 février jusqu'au 2 mars.
Derrière arrive Les Sims 4 qu'il est inutile de présenter. Enfin, les possesseurs du PlayStation VR seront certainement intéressés par Firewall Zero Hour le FPS de First Contact Entertainment. Tout ça sera disponible à partir du 4 février jusqu'au 2 mars.
Réagir à cet article
Autres articles
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
Il y a des annonces qui sont plus difficile à avaler et la fermeture de Bluepoint Games en fait clairement partie.
19/02/2026, 20:19
PS6 : et si la prochaine manette PlayStation n’avait plus aucun bouton ?
On ne sait encore presque rien de la PS6, et c’est parfaitement normal à ce stade. Mais ça n’empêche ni les fans ni les observateurs de se projeter avec l'arrivée de ce nouvau brevet déposé par Sony.
02/02/2026, 09:41
Pour Shuhei Yoshida, “les studios chinois seront bien compétitifs et productifs que les studios japonais"
06/12/2025, 17:24
PlayStation Family : le contrôle parental sur PS5 et PS4 est arrivé, voici comment ça marche
10/09/2025, 19:38
PlayStation Plus : les jeux gratuits de juin 2025 dévoilés, il y a du NBA 2K25 et du Alone in the Dark, entre autres...
28/05/2025, 19:09
Vidéos à ne pas manquer


