PlayStation Plus : les jeux gratuits de mai 2021 dévoilés, Battlefield 5 au menu


PlayStation Plus : les jeux gratuits de mai 2021 dévoilés, Battlefield 5 au menu
Si Days Gone faisait partie des têtes d'affiche le mois dernier - avec, tout de même, la version PS5 d'Oddworld : Soulstorm - pour mai, Sony Interactive Entertainment propose Battlefield 5 aux membres du PlayStation Plus. Bien évidemment, certains fans sont déjà convaincus que ce choix précède l'officialisation très attendue de Battlefield 6. La sélection est complétée par Stranded Deep (PS4) et Wreckfest : Drive Hard. Die Last (PS5).

Précisons que les trois titres sus-cités seront jouables "gratuitement" du 4 au 31 mai.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

PlayStation Now : du très lourd pour octobre 2021 avec The Last of Us 2 et Fallout 76 C'est devenu une habitude désormais, comme chaque début de mois, Sony Interactive Entertainment a révélé la liste des jeux qui débarquent dans le programme PlayStation Now pour le mois d'octobre 2021. 05/10/2021, 09:37
PlayStation Plus : voici les jeux gratuits d'Octobre 2021, Mortal Kombat X est dedans Après avoir fait l'objet de fuites quelques jours plus tôt, les jeux offerts dans le programme PlayStation Plus se dévoilent officiellement. Il y a un certain Mortal Kombat X dedans. 01/10/2021, 17:18


Derniers commentaires
Par Scarlet Bird le Jeudi 29 Avril 2021, 14:05
honte a écrit:Une liste bien nulle. Sony auraient pu faire plus d'efforts. Déjà qui faut mettre 70 euros de coté, pour une manette de secours.


C'est vrai que du coté du Xbox live Gold, les jeux gratuits offert par Microsoft sont magnifiques ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par honte le Mercredi 28 Avril 2021, 22:18
Une liste bien nulle. Sony auraient pu faire plus d'efforts. Déjà qui faut mettre 70 euros de coté, pour une manette de secours.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 28 Avril 2021, 20:37

likeSmall 2726
Des avis sur stranded deep ? j'avais hesité avec the forest à l'époque. Si par hasard il y en a qui ont testé les 2 ?

Répondre
-
voter voter

Par Balec le Mercredi 28 Avril 2021, 20:25
Third Eye a écrit:Ceux qui crache sur le gamepass... Il faut reconnaître que cette agressivité de Sony est un argument pour contrer l'offre de Microsoft, ça ne rivalise pas encore mais c'est tout de même constant depuis quelques mois sur le PS+ d'avoir des jeux respectables.


Tu m'as l'air pertinent l'ami ! Oui le PS+ offre de plus beaux jeux ces derniers mois que le GOLD (Oddworld, FF7, maquette...), c'est un peu le même déséquilibre entre le GamePass et le PS NOW.

Après la grosse différence c'est que le PS + est sectaire : des jeux sur ps4 d'autres sur ps5... le GOLD ne fait aucune différence et la Xbox séries, te permet d'importer tout tes jeux. Ca fait une très grosse différence.

Côté Microsoft BF V est déjà dans le gamepass sur PC et console, et notament en 120 FPS sur Séries X.


Répondre
-
voter voter

Par Third Eye le Mercredi 28 Avril 2021, 18:39
Ceux qui crache sur le gamepass... Il faut reconnaître que cette agressivité de Sony est un argument pour contrer l'offre de Microsoft, ça ne rivalise pas encore mais c'est tout de même constant depuis quelques mois sur le PS+ d'avoir des jeux respectables.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum