Le PlayStation Plus annoncé sur PS Vita à la gamescom 2012

Sony Computer Entertainment a profité de sa conférence gamescom 2012, pour faire savoir que le service PlayStation Plus serait également accessible via la PS Vita, sans pour autant communiquer une quelconque date précise. Ce n'est pas tout, car le constructeur japonais a également indiqué que cinq jeux seraient ajoutés au catalogue du PlayStation Plus - dont Red Dead Redemption dès le mois prochain -, que les membres auraient droit à une capacité de stockage en cloud pouvant aller jusqu'à 1 Go, et que le prix d'abonnement serait réduit de 25% les deux semaines suivant le 5 septembre. Bon à savoir.
Réagir à cet article
Autres articles
La fin du jeu physique est en marche : Sony transforme déjà son usine de fabrication de disques
L'annonce de la fin des jeux PlayStation sur disque à partir de 2028 n'était pas une décision prise à la légère. En Autriche, la principale usine de production de supports optiques de Sony a déjà entamé sa reconversion.
03/07/2026, 21:08
"C'était inévitable" : Shawn Layden explique la décision prise par Sony de mettre un terme aux jeux physiques
L'annonce de Sony de mettre fin eux physiques continue de faire réagir. Si cette décision marque un tournant historique pour PlayStation, Shawn Layden estime qu'elle est avant tout dictée par des considérations économiques.
03/07/2026, 16:37
Jean-Luc Mélenchon s'attaque à PlayStation et GTA 6 : « Les joueuses et joueurs aussi ont des droits »
03/07/2026, 08:20
PlayStation annonce la fin du jeu physique à partir de Janvier 2028, les joueurs rentrent dans une colère noire
01/07/2026, 15:16
Malgré les échecs Concord et Marathon, Sony PlayStation refuse d'abandonner les jeux multi live service
26/06/2026, 20:47
PlayStation FlexStrike : le stick arcade de la PS5 ne coûtera que 199€, étui de transport compris
01/06/2026, 19:09
Vidéos à ne pas manquer


