PlayStation Now : des jeux PS2 vont débarquer la semaine prochaine dans le catalogue

Composé de plus de 600 titres PS3 et PS4, le catalogue du PlayStation Now accueillera la semaine prochaine les premiers jeux PS2. C'est en effet ce que l'on apprend via le PlayStation Blog où il est précisé qu'ils seront au nombre de 12 : Dark Cloud, FantaVision, Rogue Galaxy, Arc the Lad : Twilight of the Spirits, Dark Chronicle, Okage : Shadow King, Everybody's Tennis, Kinetica, Wild Arms 3, Primal, Forbidden Siren, et Ape Escape 2.
Pour mémoire, le PlayStation Now permet de jouer en streaming à tout un tas de jeux de la maison Sony Interactive Entertainment sur PS4 et PC, contre 14,99€/mois et de manière illimitée. Bien évidemment, il est possible de conserver sa progression et un essai de 7 jours est proposé pour se faire une meilleure idée du service.
Pour mémoire, le PlayStation Now permet de jouer en streaming à tout un tas de jeux de la maison Sony Interactive Entertainment sur PS4 et PC, contre 14,99€/mois et de manière illimitée. Bien évidemment, il est possible de conserver sa progression et un essai de 7 jours est proposé pour se faire une meilleure idée du service.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
News
Xbox Game Pass : la nouvelle PDG baisse le prix des abonnements avec effet immédiat ! Voici les nouveaux tarifs.
News
Forza Horizon 6 : une manette et un casque-audio collector, attention les yeux, c'est bourré de couleurs pop !
News
Elden Ring : le tournage du film a commencé, un projet à 100 millions de dollars un peu casse-gueule ?


