Pikmin 3 Deluxe : une nouvelle vidéo qui présente les Pikmin, et tout ce dont ils sont capables


Pikmin 3 Deluxe : une nouvelle vidéo qui présente les Pikmin, et tout ce dont ils sont capables
Annoncé le 5 août dernier, Pikmin 3 Deluxe s'offre un nouveau trailer dans lequel Nintendo présente ces petites créatures nées de l'imaginaire de Shigeru Miyamoto. Enfin, pas tout à fait, car il a reconnu s'être inspiré de fourmis alors qu'il était en train de se détendre dans son jardin. Bref, tout ça pour dire qu'il existe différents types de Pikmin, et qu'ils sont capables de réaliser toute sorte de tâches en fonction de leurs compétences.

Cette version destinée à la Switch permettra de boucler le mode "Histoire" avec un ami, disposera de missions secondaires inédites, et comprendra d'office tous les niveaux téléchargeables du mode Mission issus du jeu original. Par ailleurs, on nous promet également des nouvelles options de difficulté, un système de verrouillage de la visée, des astuces en option, la possibilité de jouer à un rythme plus tranquille, et même des affrontements entre deux joueurs avec le Duel bingo.

Pikmin 3 Deluxe est attendu pour le 30 octobre prochain.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Test Pikmin 3 Deluxe : un bon portage sur Switch, mais qui va vous coûter cher ! Sept ans après sa sortie sur Wii U, Pikmin 3 débarque sur Switch dans une version Deluxe qui, sans être révolutionnaire (et encore moins bon marché...), s'avère tout de même plutôt sympathique. 18 | 31/10/2020, 18:22
Pikmin 3 Deluxe : on a joué à la version Switch du jeu de Miyamoto, de la bonne nostalgie ? Sorti il y a déjà sept ans sur Wii U, Pikmin 3 s'offre cette année une seconde vie grâce à une version Deluxe sur Switch. En attendant notre test complet prévu pour la fin du mois, voici nos premières impressions. 12 | 10/10/2020, 07:17


Derniers commentaires
Par Berserkovore le Dimanche 4 Octobre 2020, 16:01
Encore de la propagande féministe, pro lgbt de surcroit. Ras le bol de ce formatage de pensée pour éliminer le male blanc!

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum