Overwatch 2 : le jeu se montre à la BlizzCon 2019, déjà trois vidéos à se mettre sous la dent


Overwatch 2 : le jeu se montre à la BlizzCon 2019, déjà trois vidéos à se mettre sous la dent
La BlizzCon 2019 est l'occasion pour Blizzard Entertainment de confirmer les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps sur la Toile. Après l'officialisation de Diablo IV, c'est au tour d'Overwatch 2 de faire parler de lui avec trois vidéos. La première information à retenir, c'est que l'intégralité du contenu sera accessible aux possesseurs d'Overwatch, qu'il s'agisse des personnages, des maps, ou encore des skins. Une sacrée nouvelle pour les portefeuilles les plus fragiles, sachant qu'il y aura tout de même certaines restrictions pour qu'il y ait un intérêt à acheter Overwatch 2. Par exemple, les missions de héros seront exclusives à cette suite. "Alors que diverses crises prennent de plus en plus d’ampleur partout dans le monde, affrontez de nombreux scénarios évolutifs peuplés d’ennemis aussi dangereux que variés, explique le communiqué. Améliorez vos héros préférés et gagnez de puissantes options de personnalisation pour vaincre tous les obstacles."



Il y a aussi les missions scénarisées face au Secteur Zéro qui ne devraient être disponibles que dans Overwatch 2. Bien évidemment, les fans de la première heure qui s'offriront le jeu conserveront l'intégralité de leur progression. Durant la présentation du titre à la BlizzCon 2019, les développeurs ont précisé qu'un effort avait été fait au niveau des graphismes. "Overwatch 2 fait évoluer l’univers, avec des environnements plus dynamiques, des batailles à plus grande échelle, de nouveaux évènements narratifs en jeu et des ombres et effets atmosphériques améliorés, nous explique-t-on. Les héros d’Overwatch 2 seront également métamorphosés, plus détaillés et plus réalistes." A noter que le jeu tournera sur un tout nouveau moteur graphique.


Côté PvP, le mode
 "Pression" fait son apparition. "Il s'agit d'un tout nouveau type de carte symétrique d’Overwatch 2, dans lequel les équipes se battent pour prendre le contrôle d’un robot situé au milieu de la carte et le faire avancer jusqu’à la base ennemie. Chaque équipe peut prendre le contrôle du robot à tout moment. L’équipe qui a poussé le robot le plus loin dans la zone ennemie remporte la partie." Enfin, soulignons que la sortie d'Overwatch est programmée pour l'automne 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Nintendo Switch.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Overwatch 2 : présentation de la Reine des Junkers en vidéo, elle ne fait pas dans la dentelle Avec une sortie désormais calée au 4 octobre prochain, Overwatch 2 a démarré officiellement sa campagne promotionnelle, sachant que le 28 juin prochain, c'est la bêta qui va lancer les hostilités. 22/06/2022, 16:15
Overwatch 2 sera finalement un free-to-play, il sort très bientôt ! On en sait un peu plus sur la destinée de Overwatch 2, qui s'est offerte une petite présentation durant le Xbox Showcase et un nouveau trailer dans lequel l'ensemble les personnages au lancement du jeu ont été présentés. 12/06/2022, 21:23