Diablo IV : le jeu annoncé à la BlizzCon 2019, une cinématique de toute beauté et du gameplay


Diablo IV : le jeu annoncé à la BlizzCon 2019, une cinématique de toute beauté et du gameplay
Cette fois-ci, c'est la bonne. Blizzard Entertainment a profité de la BlizzCon 2019 pour officialiser le développement de Diablo IV sur Xbox One, PC et PS4. Excellente nouvelle pour les personnes présentes sur place : une démo jouable est disponible avec, à l'intérieur, les trois classes dévoilées aujourd'hui. Il y a tout d'abord les Barbares qui "ont une force incomparable et manient un véritable arsenal au combat, avec une arme pour toutes les occasions. Ils poussent d’intimidants cris de guerre et infligent des heurts dévastateurs qui étourdissent les hordes d’ennemis à proximité."


Quant aux Sorciers, "ils façonnent les éléments afin de s’assurer la victoire, que ce soit sous forme d’éclairs, de pointes de glace empalant leurs adversaires ou de météores enflammés pleuvant des cieux." Enfin, "les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs."

D'après les premiers détails communiqués par Luis Barriga, le directeur créatif de Diablo IV, le loot occupera une place centrale dans le jeu, sachant qu'un arbre de compétences permettra de faire évoluer les aptitudes de chaque classe. Toujours selon le même bonhomme, cet épisode opérera un retour aux sources avec des attaques viscérales, un bestiaire riche, et une ambiance particulièrement sombre. Bref, les puristes devraient apprécier. Enfin, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée pour l'instant.


Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef



Autres articles

Diablo : un énorme et magnifique artbook maintenant disponible en français Après quelques décennies d'existence, la saga Diablo a largement eu le temps de travailler son esthétique : la preuve est irréfutable et disponible dans Tout l'Art de Diablo, un sublime ouvrage composé d'artworks géniaux. 25/11/2019, 11:40
Diablo IV : un boss fight de 4 minutes, Ashava met la pression Game Informer a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de gameplay de Diablo IV qui, cette fois-ci, se focalise sur un boss fight face à Ashava. 14/11/2019, 09:26


Derniers commentaires
Par Venon18 le Vendredi 1er Novembre 2019, 23:39
"Traans" est censuré lol. Belle liberté. Tout va bien.

Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Vendredi 1er Novembre 2019, 23:37
Si c'était pour nous mettre une lilith ****, pourquoi ne pas avoir mis un simple monstre masculin. La propagande lgbt je suppose.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*