Diablo IV : le jeu annoncé à la BlizzCon 2019, une cinématique de toute beauté et du gameplay
Cette fois-ci, c'est la bonne. Blizzard Entertainment a profité de la BlizzCon 2019 pour officialiser le développement de Diablo IV sur Xbox One, PC et PS4. Excellente nouvelle pour les personnes présentes sur place : une démo jouable est disponible avec, à l'intérieur, les trois classes dévoilées aujourd'hui. Il y a tout d'abord les Barbares qui "ont une force incomparable et manient un véritable arsenal au combat, avec une arme pour toutes les occasions. Ils poussent d’intimidants cris de guerre et infligent des heurts dévastateurs qui étourdissent les hordes d’ennemis à proximité."
Quant aux Sorciers, "ils façonnent les éléments afin de s’assurer la victoire, que ce soit sous forme d’éclairs, de pointes de glace empalant leurs adversaires ou de météores enflammés pleuvant des cieux." Enfin, "les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs."
D'après les premiers détails communiqués par Luis Barriga, le directeur créatif de Diablo IV, le loot occupera une place centrale dans le jeu, sachant qu'un arbre de compétences permettra de faire évoluer les aptitudes de chaque classe. Toujours selon le même bonhomme, cet épisode opérera un retour aux sources avec des attaques viscérales, un bestiaire riche, et une ambiance particulièrement sombre. Bref, les puristes devraient apprécier. Enfin, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée pour l'instant.
Quant aux Sorciers, "ils façonnent les éléments afin de s’assurer la victoire, que ce soit sous forme d’éclairs, de pointes de glace empalant leurs adversaires ou de météores enflammés pleuvant des cieux." Enfin, "les druides sont de sauvages métamorphes, passant aisément d’une forme d’ursidé à un lycanthrope vicieux pour combattre aux côtés des créatures de la nature. Ils commandent aussi aux forces de la terre, du vent et de la tempête, déchaînant la pleine puissance de la nature pour infliger des effets dévastateurs."
D'après les premiers détails communiqués par Luis Barriga, le directeur créatif de Diablo IV, le loot occupera une place centrale dans le jeu, sachant qu'un arbre de compétences permettra de faire évoluer les aptitudes de chaque classe. Toujours selon le même bonhomme, cet épisode opérera un retour aux sources avec des attaques viscérales, un bestiaire riche, et une ambiance particulièrement sombre. Bref, les puristes devraient apprécier. Enfin, aucune fenêtre de sortie n'a été communiquée pour l'instant.
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