Sony prêt à racheter OnLive à l'E3 2012 ?

A en croire une rumeur relayée par MCV, Sony Computer Entertainment aurait l'intention de profiter de sa conférence E3 2012 pour annoncer le rachat d'un acteur majeur du cloud gaming, en l'occurrence OnLive ou Gaikai. Il s'agirait donc bien plus que d'un simple partenariat, la transaction étant "sur le point d'être signée". Hier, Eurogamer indiquait que cette opération concernerait non pas les consoles du constructeur japonais, mais plutôt ses téléviseurs et le service Sony Internet TV. De son côté, MCV affirme que cet éventuel rachat permettrait justement à Sony de renforcer la présence du dématérialisé sur PS4, afin que la machine touche un maximum de foyers. Réponse la semaine prochaine, donc.
Réagir à cet article
Autres articles
PlayStation : Shuhei Yoshida révèle aujourd'hui avoir été viré par Jim Ryan pour des raisons dites "ridicules"
Les langues se délient du côté de PlayStation, et c’est une figure particulièrement respectée de la marque qui relance le débat sur les choix stratégiques opérés en interne ces dernières années.
20/04/2026, 14:55
Project Helix : la prochaine Xbox sera-t-elle un PC déguisé? Sony pourrait prendre ses distances
Microsoft vient d’envoyer un signal au reste de l’industrie : la prochaine génération de Xbox est officiellement en préparation, et son nom de code est Project Helix.
05/03/2026, 22:47
PlayStation est en train de faire marche arrière sur le PC pour protéger ses exclus solo, la PS6 en ligne de mire
02/03/2026, 12:53
Bloodborne Remake : Sony et Bluepoint voulaient faire le jeu, FromSoftware a dit 'Non'
27/02/2026, 22:46
Sony booste la PS5 Pro niveau graphismes, Resident Evil 9 Requiem est le 1er jeu à en profiter
27/02/2026, 12:29
Sony ferme Bluepoint (Demon's Souls, Shadow of the Colossus), ultime gâchis de l'ère Jim Ryan
19/02/2026, 20:19
Vidéos à ne pas manquer



