Nioh 2 : le 2e DLC majeur s'appelle "Ténèbres dans la capitale", infos et date de sortie


Nioh 2 : le 2e DLC majeur s'appelle "Ténèbres dans la capitale", infos et date de sortie
Team Ninja continue d'étoffer le contenu de Nioh 2. En effet, après l'extension "Le disciple du Tengu" sortie le 30 juillet dernier au prix de 9,99€, le studio profite du Tokyo Game Show 2020 pour annoncer le second DLC majeur baptisé "Ténèbres dans la capitale". "Pour lever le voile sur les mystères qui entourent l’histoire de Sohayamaru, notre protagoniste s’aventure dans la ville de Kyoto et découvre un sanctuaire qui abrite une vieille boîte, explique le directeur créatif Tom Lee. Après l’avoir inspectée, Sohayamaru se met à scintiller et le protagoniste est emporté au beau milieu de la période Heian, atterrissant ainsi dans une ancienne version de la capitale."

Nioh 2
Là-bas, le joueur se rendra compte que les environs sont peuplés de yôkai peu accueillants. "
Cependant, il existait de nombreux héros suffisamment braves pour s’opposer à ces démons, reprend Tom Lee. Parmi eux se trouvait le plus notable des pourfendeurs de démons et le plus grand sorcier de l’histoire, ainsi que leurs subordonnées et collègues qui se battaient à leurs côtés." Une aide que l'on ne refusera certainement pas.

Nioh 2
"'Ténèbres dans la capitale' comprend de nouvelles histoires, des nouveaux boss terriblement puissants, des yokai retors, des esprits protecteurs inédits, des compétences, des ninjutsu, de la magie d’Onmyo et des noyaux d’âme, souligne logiquement le bonhomme. Et pour couronner le tout, ce nouveau chapitre proposera des nouveaux ensembles d’armures impressionnants ainsi qu’une arme que les adeptes du corps à corps seront heureux de découvrir."

Tout ça sortira le 15 octobre prochain, mais avant ça, d'autres détails sur l'add-on seront bien évidemment distillés.

Nioh 2
Nioh 2

Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef



Autres articles

Nioh : la licence cumule 5 millions de copies à travers le monde, d'autres chiffres révélés Nioh fait désormais des grandes fiertés de Koei Tecmo, puisque la série compte désormais 5 millions d'exemplaires vendus à travers le monde. Un chiffre partagé par l'éditeur japonais. 5 | 30/04/2021, 17:15
Nioh 2 : un trailer nerveux consacré à la version PC, voilà à quoi il faut s'attendre Koei Tecmo a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Nioh 2 qui, cette fois-ci, est consacrée à la version PC attendue pour le mois prochain. 2 | 14/01/2021, 17:20


Derniers commentaires
Par Alumi Nyum le Jeudi 24 Septembre 2020, 18:18
Le 2 déjà n'etait qu'un gros DLC du premier Nioh.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum