Nioh 2 : le mode "Photo" est disponible, trois gros DLC en approche, le million assuré


Nioh 2 : le mode "Photo" est disponible, trois gros DLC en approche, le million assuré
Disponible depuis le 13 mars sur PS4, Nioh 2 bénéficie aujourd'hui d'une mise à jour conséquente comme l'explique Team Ninja sur le PlayStation Blog. Les joueurs peuvent désormais profiter du mode "Photo" pour réaliser toutes sortes de clichés. "C'est bien plus qu’un simple ajout car il inclut des paramètres très approfondis : exposition de l’image, gradation, réglages de la luminosité et des nuances, ainsi qu’une grande variété de filtres", indique le directeur créatif Tom Lee. L'update comprend également 9 nouvelles missions secondaires et Crépuscule, histoire de prolonger le plaisir si l'on tient à boucler le jeu à 100%.

Mais le plus intéressant reste l'annonce de trois gros DLC qui débarqueront dans les prochains mois. D'ailleurs, le premier d'entre eux, baptisé "Le disciple du Tengu", débarquera le 30 juillet. "Une grande bataille s’est tenue à Yashima à la fin de la période Heian, nous indique-t-on. Durant sa visite à Yashima, notre protagoniste découvre un sanctuaire renfermant une flûte mystérieuse que l’on appelle Sohayamaru. Elle scintille de mille feux… et l’on peut apercevoir l’ombre d’un yokai qui plane en arrière-plan. On apprend alors que chaque fois qu’une guerre éclate, les héros armés de la Sohayamaru plongent au cœur de la bataille afin de restaurer la paix sur cette terre."

Manifestement, chaque extension permettra de "découvrir des histoires inédites, de nouveaux yokai, des boss féroces, des esprits protecteurs de nouvelles compétences mais aussi une armure et une arme capables d’altérer la performance des capacités hors postures." Et puis, on nous assure aussi que le end game sera étoffé, et que des niveaux de difficultés supplémentaires feront leur apparition. On ne sait pas pour vous, mais on a hâte.

Enfin, Team Ninja a fait savoir sur Twitter que Nioh 2 totalisait plus d'un million d'exemplaires vendus dans le monde. Pour mémoire, le premier épisode - sorti en 2017 - flirte avec les trois millions.

Nioh 2



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux



Autres articles

Nioh 3 : adieu l'ère Sengoku, bonjour la mythologie celtique ? Le réalisateur de la série se confie Fumihiko Yasuda, le réalisateur et le producteur de Nioh 2, s'est confié sur l'avenir de la série lors du MomoCon 2020. Manifestement, changer de contexte historique ne le dérangerait pas. 1 | 25/05/2020, 10:58
Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*