Nintendo Switch : Ubisoft fait l'éloge de la console


Nintendo Switch : Ubisoft fait l'éloge de la console
Annoncé comme l'un des principaux soutiens de la Nintendo Switch alors qu'il avait fini par lâcher la Wii U, Ubisoft n'a pas manqué de faire l'éloge de la console lors de la publication de ses derniers résultats trimestriels. "Le quatrième trimestre sera également marqué par la sortie de la Nintendo Switch, a ainsi rappelé le président Yves Guillemot. Comme nous l'avons déjà dit auparavant, nous pensons qu'il s'agit d'une excellente machine. Pour la première fois, les utilisateurs auront l'impression de jouer sur leur console de salon lorsqu'ils se déplaceront. C'est une réelle innovation".

Avant d'ajouter : "Malgré la forte croissance des jeux sur smartphones et tablettes, Nintendo est parvenu à écouler plus de 55 millions de 3DS depuis le lancement de la console. La Switch profitera de cette forte demande pour des jeux Nintendo sur une console portable. Si le potentiel est atteint, alors Ubisoft - en tant qu'éditeur tiers majeur sur les consoles Nintendo depuis maintenant une décennie - en profitera grandement".

Le mois dernier, Yves Guillemot avait fait savoir qu'en plus de Just Dance 2017, la Nintendo Switch accueillerait un autre jeu sur lequel ses équipes étaient actuellement à l'oeuvre. Inutile de préciser que la série Beyond Good & Evil figure tout en haut de la liste des fantasmes des Nintendophiles.

Réagir à cet article Réagir à cet article


Autres articles

Ubisoft : le rachat par les Chinois de Tencent serait bien avancé selon Reuters, mais à certaines conditions Ubisoft va-t-il battre pavillon chinois plus vite qu'on ne le pense ? C'est du moins ce que nous laisse sous-entendre une indiscrétion de la part de l'agence de presse Reuters, qui indique que les discussions entre l'éditeur franç 06/12/2024, 16:53
Splinter Cell : le film avec Tom Hardy et Doug Liman a été annulé, les raisons sont données En gestation depuis plus de 10 ans, le projet du film live-action Splinter Cell est aujourd'hui bel et bien annulé. 15/11/2024, 12:30