Nintendo : la conférence 3DS confirmée

Bien que l'information était déjà quasi officielle, Nintendo a annoncé de manière formelle qu'une conférence aurait bel et bien lieu le 13 septembre prochain au Japon à 12 heures heure locale (5 heures du matin en France), et qu'il serait même possible de la suivre en streaming. Il faudra d'ailleurs se rendre à cette adresse le jour de l'événement, pour connaître la marche à suivre. Naturellement, la firme de Kyoto n'a pas communiqué sur le contenu de cette fameuse conférence, mais selon les premières informations qui ont filtré, elle devrait se focaliser sur le line-up à venir de la 3DS. On rappelle que d'autres rumeurs indiquent, quant à elles, que Nintendo pourrait profiter de l'occasion pour dévoiler un nouveau modèle de sa console portable. Nous serons bientôt fixés.
Réagir à cet article
Autres articles
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Vidéos à ne pas manquer
Autres News



