Nintendo : les jeux de la semaine aux US

Comme c'est le cas chaque lundi, Nintendo procède à la mise à jour de ses différentes plates-formes de téléchargement aux Etats-Unis. Sur le DSiWare, les joueurs peuvent dès à présent se procurer my Notebook : Red et Army Defender pour 200 DSi points (2$), Pop Island et Ball Fighter pour 500 DSi points (5$), et enfin le tout premier épisode de la saga Rayman pour 800 DSi points (8$). Le catalogue du WiiWare, quant à lui, s'étoffe avec My Dolphin et Magnetis qui sont proposés au prix de 500 Wii points (5$), sans oublier Stop Stress : A Day of Fury (800 Wii points - 8$) et Flowerworks (1 000 Wii points - 10$). Enfin, sur la Console Virtuelle de la Wii, les anciens seront heureux de retrouver Street Fighter Alpha 2 (Super NES) et Shinobi (Arcade), chacun vendu au prix de 800 Wii points, soit 8$.
Réagir à cet article
LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi
Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ».
16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël
2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés.
09/01/2026, 09:41


