Nintendo : le Président de la branche Europe présente ses meilleurs voeux

Il poursuit : "Pokémon GO a connu un franc succès à travers le monde, et grâce à cela nous avons suscité beaucoup d'attention. D'ailleurs certains de mes amis en dehors du travail m'ont confié à quel point ils apprécient Pokémon et comme Nintendo semble bien se porter ! Il y a également eu la Nintendo Classic Mini: NES. Je suis vraiment désolé que nous n'étions pas en mesure d'en fournir suffisamment pour répondre à la demande. Néanmoins, ce lancement a été une belle occasion pour ceux qui jouaient à ces jeux Nintendo à l'époque de revivre et de partager leurs expériences".
Bien évidemment, Shibita-san glisse un petit mot pour Super Mario Run : "C'était vraiment excitant de voir cet enthousiasme à l'événement Apple lorsque nous avons annoncé que Mario ferait ses débuts pour la toute première fois dans un jeu mobile : Super Mario Run. Nous avons également lancé les derniers titres de la série Pokémon, Pokémon Soleil et Pokémon Lune, qui ont rencontré un énorme succès. Presque trois fois plus de joueurs se sont amusés avec Pokémon Soleil et Pokémon Lune par rapport au nombre de joueurs de Pokémon X et Pokémon Y ou Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à leur lancement, ce qui constitue un autre événement majeur de cette année".
Avant de conclure : "Et dans seulement quelques mois, la Nintendo Switch sera lancée. J'espère qu'elle vous plaira. Bonnes fêtes à tous et bon jeu !". On rappelle que le successeur de la Wii U aura droit à une nouvelle présentation le 12/13 janvier prochain.
Réagir à cet article
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17


