NieR Automata : le DLC avec les PDG de Square Enix et de PlatinumGames daté en Europe


NieR Automata : le DLC avec les PDG de Square Enix et de PlatinumGames daté en Europe
La semaine dernière, Square Enix dévoilait le DLC "3C3C1D119440927" pensé pour NieR Automata, et dont la particularité sera de mettre en scène Yosuke Matsuda (Président de Square Enix) et Kenichi Sato (patron de PlatinumGames) qui feront office de boss. Aujourd'hui, l'éditeur fait savoir que le pack débarquera chez nous en même temps que le Japon, soit le 2 mai prochain.

Une excellente nouvelle qui s'accompagne de deux vidéos. La première ne fait que reprendre celle diffusée il y a quelques jours, tandis que la seconde se focalise sur le gameplay en amphithéâtre - le DLC en contiendra trois nouveaux, ainsi que des missions inédites. Ceux qui viendront à bout des challenges pourront mettre la main sur :
  • Des costumes de l'opus précédent sorti au Japon, NieR: Replicant, pour les androïdes 2B, 9S et A2.
  • Des disques qui ajoutent des morceaux de musique spéciaux aux juke-box des joueurs.
  • De nouveaux équipements et des accessoires tels que des spray qui permettent de changer la couleur des cheveux de 2B et A2.
  • Des masques possédant des effets inédits une fois équipés.
  • Des balles spéciales qui changent l'apparence des balles ennemis.
On rappelle que NieR Automata est disponible sur PC et PS4.
 





Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

NieR Automata : pour fêter les 4 millions de ventes, voici un nouveau trailer bien classe La qualité de NieR Automata n'est clairement plus à prouve et d'ailleurs, ses ventes continuent d'en témoigner : hier, on apprenait que le jeu de PlatinumGames s'était écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires... 8 | 14/05/2019, 15:05
NieR Automata : un nouveau cap franchi dans les ventes, ça mérite un grand bravo L'excellent NieR Automata continue de se vendre comme des petits pains : aujourd'hui, Square Enix vient d'annoncer les nouveaux chiffres et le jeu vient de franchir un nouveau cap... 2 | 13/05/2019, 16:08


Derniers commentaires
Par Darkmetal35 le Mercredi 26 Avril 2017, 6:19

likeSmall 137
Tout en sachant que c'était visiblement des "lieux verrouillés" du jeu donc ça sent un peu trop le contenu qu'on a retiré du jeu de base pour te le faire payer derrière ou alors conçu pour exploiter le filon sans se fouler...

Le pire est que les skins sont des tenues issues du 1er volet et qu'ils ont juste modélisé les 2 patrons, ils auraient pu se fouler un peu plus quand même.
Un peu déçu de PlatinumGames sur ce coup là !


Répondre
-
voter voter

Par AKA2306 le Mardi 25 Avril 2017, 17:20
Il fait pitié ce DLC. 2, 3 skins, des bosses bidons qui n'ont rien à voir avec l'esprit du jeu et le tout à un prix exorbitant.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*