NieR Automata : le jeu cartonne sur PS4 et PC, voici les derniers chiffres


NieR Automata : le jeu cartonne sur PS4 et PC, voici les derniers chiffres
NieR Automata continue de cartonner, comme l'attestent les derniers chiffres communiqués par Square Enix. En effet, l'éditeur japonais annonce fièrement sur Twitter que le titre de PlatinumGames a franchi la barre des trois millions. Plus concrètement, ce sont les exemplaires distribués ainsi que les ventes digitales qui sont prise en compte dans cette statistique, sachant que le jeu pointait à 2,5 millions en mars dernier. Bref, tout semble rouler pour NieR Automata qui, on le rappelle, est disponible sur PC et PS4.

A noter que Square Enix n'a pas l'intention d'en rester là puisque le développement d'une suite est d'ores et déjà à l'étude, et qu'un portage du premier épisode serait en route sur Xbox One.



Réagir à cet article Réagir à cet article

 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité



Autres articles

NieR Automata : pour fêter les 4 millions de ventes, voici un nouveau trailer bien classe La qualité de NieR Automata n'est clairement plus à prouve et d'ailleurs, ses ventes continuent d'en témoigner : hier, on apprenait que le jeu de PlatinumGames s'était écoulé à plus de 4 millions d'exemplaires... 8 | 14/05/2019, 15:05
NieR Automata : un nouveau cap franchi dans les ventes, ça mérite un grand bravo L'excellent NieR Automata continue de se vendre comme des petits pains : aujourd'hui, Square Enix vient d'annoncer les nouveaux chiffres et le jeu vient de franchir un nouveau cap... 2 | 13/05/2019, 16:08


Derniers commentaires
Par lef le Samedi 9 Juin 2018, 14:46
moins de jeux sur cette gen donc plus de moutons qui se jettent dessus.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 7 Juin 2018, 4:56

likeSmall 1093
Très bon jeu et qui possède plusieurs fins.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 7 Juin 2018, 0:09 Modérateur

likeSmall 4072
J'avais juste un peu joué à DRAKENGARD sur PS2 et je n'avais pas accroché car je trouvais le gameplay trop rigide. Avec le recul j'ai peut-être lâché l'affaire un peu vite mais j'ai rattrapé le coup depuis avec le 1er NIER et surtout sa suite dont on parle ici, lesquels m'ont permis de découvrir l'univers de cet excellent créateur qu'est Yoko Târo.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 6 Juin 2018, 23:16

likeSmall 4405
@Narutovore: C'est Yoko Taro qui est derrière et si tu as bonne mémoire, il avait déjà pondu le surprenant Drakengard sur Ps2. ;)

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 6 Juin 2018, 22:37

likeSmall 1214
Narutovore a écrit:Un jeu de grande qualité (l'ensemble de ses notes le montre bien), aussi profond et touchant dans sa narration qu'efficace dans son gameplay, qui cartonne alors qu'il n'est pas issu d'une licence juteuse et s'avère atypique à plusieurs égards, y a pas à dire ça fait plaisir ! :D Je dirais même que ça permet de garder au moins un peu d'espoir pour l'avenir...@ Jon-SnowJ'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
Ok, j'en prends note, merci pour tout ces bonnes infos ! Venant de toi j'ai confiance :)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 6 Juin 2018, 20:03 Modérateur

likeSmall 4072
Un jeu de grande qualité (l'ensemble de ses notes le montre bien), aussi profond et touchant dans sa narration qu'efficace dans son gameplay, qui cartonne alors qu'il n'est pas issu d'une licence juteuse et s'avère atypique à plusieurs égards, y a pas à dire ça fait plaisir ! :D Je dirais même que ça permet de garder au moins un peu d'espoir pour l'avenir...

@ Jon-Snow
J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mercredi 6 Juin 2018, 14:12

likeSmall 1214
Hâte de le faire sur xbox one x et voir s'il est vraiment aussi bien que tout ce que j'ai pu entendre de positive....

Répondre