New Super Mario Bros. 2 : Nintendo dévoile une nouvelle 2DS jaune et blanche

Les collectionneurs seront sans doute intéressés d'apprendre l'existence d'une 2DS jaune et blanche, un objet que Nintendo vient tout juste de dévoiler. D'après ce qu'explique le constructeur japonais, il faudra débourser 12 938 yens (112€ et des poussières) pour se procurer la console, sachant qu'elle sera livrée avec New Super Mario Bros. 2 contenu dans une carte SD de 4 Go. Tout ça sortira le 15 décembre au Japon donc, Nintendo n'ayant pas indiqué si l'Europe et les Etats-Unis auraient droit au même traitement de faveur.


Réagir à cet article
Autres articles
BigBen condamné à verser 7 millions d'euros à Nintendo, après 15 ans d'une bataille judiciaire
Après plus de quinze ans de procédures judiciaires, Nintendo vient de remporter une victoire majeure contre BigBen Interactive. Voici le détail.
19/12/2025, 10:48
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Vidéos à ne pas manquer


